C'est sans doute ce qui fait tout l'intérêt de l'oeuvre de Miller (scénariste médiocre et dessinateur passage à côté de ça).Pénombre a écrit :c'est un non-sens sémantique en soi et une impossibilité à la fois logique et idéologique mais bon, c'est pas le sujet
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Bah dans la BD aussi Xerxès est percé de partout (ainsi que ts ses dignitaires).90% de ce qui a été rajouté par rapport à la BD ... on peut s en passer y compris et surtout le délire performance piercing et bodyart des perses.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je veux bien aussiMarumoto a écrit :Lien?Ben a écrit :lu une interview de Franck Miller, ce mec est un fasciste assumé,
incroyable !!!!

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ouais y a Xerxes et ceux juste en dessous de lui. C'est tout.Ding On a écrit : Bah dans la BD aussi Xerxès est percé de partout (ainsi que ts ses dignitaires).
Pas de danseuses, musiciens, bourreaux, soldats avec des difformités de dingues, des chicos tout défoncés etc. Y a une différence entre 3 4 persos et une trentaine (et encore dans le film ça sous entend qu'il y en a des milliers...).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
sais pas... mais en tous cas, je suis pas tenté d'aller le voir
Me semble qu'il y a un a à la place d'un a...Marumoto a écrit :l'Oracle, parce que je le vaux bien.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
oaui la REINE 
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Oups... un a à la place d'un e.Marumoto a écrit :Il y a un "a" à la place d'un... "a"?
...
Ou plutôt il y a un a et un e à intervertir
Kõjiro, blagueà2balles à plat...

Information
Modérateurs