merci
[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
bon ben je crois que mon pote va vite vendre sa tv 82 cm samsung LE 550 .... :D
merci

merci
- Marumoto
- Gokenin
S'il ne passe que par son PC, peut etre peut il prendre un grand écran d'ordinateur? 
- Kakita Ideochi
- Marchand noble
Hum, ptite question dans le sujet... Ca concerne qui exactement la taxe d'habitation ? (Vu que la citation de la fin de page précédente, dis bien que seuls ceux qui la paient, son concernés par la redevance télé)
C'est que bon... Moi j'ai une grande télé, qui ne sert que d'écran d'ordi ou de console... (j'ai juste pas de cable antenne, satellite, ou juste cable branché dessus, rien du tout autre que l'ordi ou la console), et ça me ferait un peu chier de payer la redevance, dans l'éventualité éventuelle qu'une inspection me fasse payer une amende
C'est que bon... Moi j'ai une grande télé, qui ne sert que d'écran d'ordi ou de console... (j'ai juste pas de cable antenne, satellite, ou juste cable branché dessus, rien du tout autre que l'ordi ou la console), et ça me ferait un peu chier de payer la redevance, dans l'éventualité éventuelle qu'une inspection me fasse payer une amende

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Comme dit au dessus, si tu as la capacité de recevoir la TV, le fait que tu ne le fasses pas ne change rien.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
en même temps le type qui passe pour contrôler .... à pas le droit de rentrer chez toi .... donc bon, si vraiment .... 
(d'ailleurs c'est pas très logique (enfin si c'est pas plus mal
) ) j'imagine qu'il joue l'intimidation
bref, j'aimerais bien qu'il passe chez moi pour que je ne le laisse pas rentrer alors que je n'ai pas de télé 
(d'ailleurs c'est pas très logique (enfin si c'est pas plus mal
Alors, je parle pas d'expérience perso mais pour l'avoir vu assez souvent autour de moi : don't mess with the fisc.
Vraiment.
Jamais.
Vraiment.
Jamais.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Goju Kaze
- Shinri Historien
C'est la réflexion que c'est fait Al Capone ;pDing On a écrit :don't mess with the fisc.
Vraiment.
Jamais.

Namoureuse veut que je change mon nouveau fond d'écran du pc fixe ... comprend pas ... :

Écoute change le, tu lui dis que par ma faute tu es devenu fan des Habs de Montréal au Hockey et puis tu te fais un ptit Wallpaper avec ça : http://www.habsordie.com/2009/10/habs-g ... lisabetta/
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kakita Ideochi
- Marchand noble
Comme je l'ai dit, je suis pas si sur que ça d'avoir la capacité a recevoir la TV.Goju Kaze a écrit :Comme dit au dessus, si tu as la capacité de recevoir la TV, le fait que tu ne le fasses pas ne change rien.
J'ai pas d'antenne, j'ai pas d'internet, et euuu, ma télé c'est juste de la neige quand on l'allume sans la brancher a l'ordi.
Et même branchée a l'ordi, c'est juste l'affichage de l'ordi, rien d'autre
Donc euu... Sur ?

- Kõjiro
- Gouverneur de province
T'as un poste et si tu achète une antenne d'intérieur pourrie à 12 euros tu recevra (mal) la tv. Donc la réponse est oui... Et je te renvoie à la réponse de Ding On 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
@Kzo : merci ! t'es pour la paix des ménages toi
mais je note l'adresse
tu n'as plus qu'à revendre ta tv et acheter un GROOOOOOOOOOOOOOOOS écran d'ordi
tu n'as plus qu'à revendre ta tv et acheter un GROOOOOOOOOOOOOOOOS écran d'ordi
- Kakita Ideochi
- Marchand noble
C'est... Un peu bête quand même. Si j'ai pas cette antenne d'intérieur a la noix, je paie la redevance pareil, mais j'ai pas la télé ? :p
Grmbl grmbl.
Grmbl grmbl.

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Voilà, le fait que ton écran soit équipé d'un tuner suffit à te rendre redevable de la redevance.Kakita Ideochi a écrit :C'est... Un peu bête quand même. Si j'ai pas cette antenne d'intérieur a la noix, je paie la redevance pareil, mais j'ai pas la télé ? :p
Grmbl grmbl.
Tu aurais l'antenne sans écran, et ben pas de redevance.
Sinon, je dirais comme Kojiro qui t'invite à relire Ding On qui cite une réflexion qu'a du se faire Al Capone.

- Kakita Tsu
- Gokenin
Oui mais ils ont equipé de recepteur qui peuvent voir si tu recois je crois.Toshi a écrit :en même temps le type qui passe pour contrôler .... à pas le droit de rentrer chez toi .... donc bon, si vraiment ....
(d'ailleurs c'est pas très logique (enfin si c'est pas plus mal) ) j'imagine qu'il joue l'intimidation
bref, j'aimerais bien qu'il passe chez moi pour que je ne le laisse pas rentrer alors que je n'ai pas de télé
J'ai un colegue de travail auquel un inspecteur est passé en disant etre la pour un sondage, apres 2 ou 3 questions il a demandé: "avez vous la télé ?"
Au pire ideochi, tu demonte ton ecran et tu vire le tuner.

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-