Manifestement tu as pris le délai de chargement pour une erreur et appuyé plusieurs fois sur envoyer.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Dans les choses à raconter, bah, voilà, outre la rédaction de quelques morceaux de ma thèse, je me suis enfin pris par la main, et je fais une présentation sommaire de ce qui allait advenir le 15 août prochain pour la Voix de Rokugan...
Donc si la rencontre annuelle vous bote, c'est là qu'il faut aller voir.
Je pense avoir invité ceux que je connaissais sur FB. N'hésitez pas à en parler à ceux que vous pensez être intéressé.
JBeuh, qui se bouge le popotin...
Donc si la rencontre annuelle vous bote, c'est là qu'il faut aller voir.
Je pense avoir invité ceux que je connaissais sur FB. N'hésitez pas à en parler à ceux que vous pensez être intéressé.
JBeuh, qui se bouge le popotin...
Oooooooh Toshi en Bretagne, hééé tu descend jusqu'a quimper ?

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Bonnes vacances à tous, et à dans 10 jours....si tout se passe bien durant mon périple dans la verte Erin !!!
( à commencer par un vol qui ne serait pas annulé tout à l'heure par exemple )
( à commencer par un vol qui ne serait pas annulé tout à l'heure par exemple )
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
En espérant ne pas avoir de nouvelles d'un vol annulé, bonnes vacances.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Tiens, une questions aux juristes du coin ou éventuels connaisseurs :
- Quand une maison d'édition est déclarée "entreprise radiée" par le Registre du Commerce, cela signifie-t-il que tous les contrats d'édition passées avec elle sont caducs ? Et qu'on récupère les droits des textes concernés ?
- Quand une maison d'édition est déclarée "entreprise radiée" par le Registre du Commerce, cela signifie-t-il que tous les contrats d'édition passées avec elle sont caducs ? Et qu'on récupère les droits des textes concernés ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Petite question plomberie à qui saurait m'aider:
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Ce matin, je me suis fait livrer mon lave-linge, et paf: le robinet prévu pour ce dernier ne fonctionne pas, alors que j'ai de l'eau partout ailleurs. Le robinet et l'instalation semble neuve, et le robinet tourne bel et bien. Et j'arrive pas à joindre la socitété bailleur chez qui je paye mon loyer...
A quoi ça peut être du?
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Ce matin, je me suis fait livrer mon lave-linge, et paf: le robinet prévu pour ce dernier ne fonctionne pas, alors que j'ai de l'eau partout ailleurs. Le robinet et l'instalation semble neuve, et le robinet tourne bel et bien. Et j'arrive pas à joindre la socitété bailleur chez qui je paye mon loyer...
A quoi ça peut être du?
Vanne d'alimentation fermée, tu as vérifié?

Avec tout mon savoir accumulés depuis 30 ans en plomberie je pourrais juste dire ... pas de chance ...
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas
Yep, et rien de ce côté là.Goju Kaze a écrit :Vanne d'alimentation fermée, tu as vérifié?
Me reste plus qu'à spammer le bailleur pour lui faire faire venir un plombier au plus vite!
Avec ta collection de photos de marmotte je pense qu'il va très vite te répondre !Marumoto a écrit : Me reste plus qu'à spammer le bailleur
Il est rare qu'une alimentation clairement destinée à une machine à laver n'ai pas une vanne dédiée, tu n'as pas vu de vanne ou tu as contrôlé qu'elle était ouverte? (Parce que sinon, le bailleur, il va se moquer de toi)Marumoto a écrit :Yep, et rien de ce côté là.Goju Kaze a écrit :Vanne d'alimentation fermée, tu as vérifié?
Me reste plus qu'à spammer le bailleur pour lui faire faire venir un plombier au plus vite!

J'en ai pas vu, et c'est pas faute d'avoir envoyé 3 marmottes ninjas en éclaireurs. Mon bailleur contacte l'ancien locataire pour avoir plus d'info demain.Goju Kaze a écrit :Il est rare qu'une alimentation clairement destinée à une machine à laver n'ai pas une vanne dédiée, tu n'as pas vu de vanne ou tu as contrôlé qu'elle était ouverte? (Parce que sinon, le bailleur, il va se moquer de toi)Marumoto a écrit :Yep, et rien de ce côté là.Goju Kaze a écrit :Vanne d'alimentation fermée, tu as vérifié?
C'est pas grave, je peux bien porter mon caleçon une semaine de plus
t'a tenter de passer une "aiguille" dans le robinet afin de vérifier si la vannes est pas grippé ?

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Information
Modérateurs