Bon maintenant avec le recul je reviendrais volontier sur la plupart mais bon c'est normal
Devâstra Réincarnation
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Re: Devâstra Réincarnation
Merci tout plein Romain
Bon maintenant avec le recul je reviendrais volontier sur la plupart mais bon c'est normal
En tous les cas je me suis éclaté dessus (et je compte bien m'éclater sur la suite). Bon maintenant faut nous pondre une fiche GROG et mettre des commentaires ^^! Et vivement les retours 
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Le blog de la storyline évolutive du jeu vient d'ouvrir ses portes !
Inscrivez vos tables, découvrez les premières Rumeurs à insérer dans votre campagne, partagez et faites valoir VOTRE Vérité en gagnant des points d'Influence !
Le monde de Prithivî est à VOUS !
Inscrivez vos tables, découvrez les premières Rumeurs à insérer dans votre campagne, partagez et faites valoir VOTRE Vérité en gagnant des points d'Influence !
Le monde de Prithivî est à VOUS !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
La fiche de Devâstra - Réincarnation est disponible sur le GROG - à vos critiques !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
La critique de Devâstra - Réincarnation par Sci-Fi Universe !
Un bon 9 / 10, merci à eux.
Un bon 9 / 10, merci à eux.
Mon blog
Mon blog
EastAsia passe Devâstra - Réincarnation sur le grill !
Mon blog
Mon blog