(Projet 2012) Concours VI, comme Star Wars ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kitsuki Jitsuma
- Samurai
Re: (Projet 2012) Concours VI, comme Star Wars ?
Quelqu'un peut m'expliquer le titre ?
- Kakita Inigin
- Bureau

il y a eu six films Star Wars, pourquoi ? Et nous avosn déjà fait cinq éditions du concours. 
- Kitsuki Jitsuma
- Samurai
C'est capilotracté !Kakita Inigin a écrit :il y a eu six films Star Wars, pourquoi ? Et nous avosn déjà fait cinq éditions du concours.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Soshi Noami
- Gokenin
Vu le temps qu'il reste jusqu'aux dates prévues pour le concours, on ne se ferait pas un petit concours d'échauffement ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
- Doji Matsuura
- Samurai
Conservez des cartouches, et surtout, vos idées et votre motivation ^_^
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
- Soshi Noami
- Gokenin
Je proposais ça, c'était pour faire un peu d’entraînement, un concours blanc en quelque sorte.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
- joker
- Chasseur de prime
Je vais lancer deux campagnes pour mes deux groupes de joueurs, donc participer ça me dit bien.
J'atteste qu'il est unique...
- pitche
- Akindo
Au fait, a-t-on déjà une idée de la période durant laquelle il se tiendrait ?
Et la plus importante des questions, se tiendra-t-il ?
Au plaisir, Pitche
Et la plus importante des questions, se tiendra-t-il ?
Au plaisir, Pitche
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr
Alors, oui, il se tiendra (j'ai vu que tu n'avais pas eu de réponse). Quand ? Cette année, je dirai entre le début du deuxième et la fin du troisième trimestre. Je suis vague, mais j'ai pas plus d'infos ^^
- Soshi Noami
- Gokenin
C'est pas vers avril-mai que ça devrait commencer ? Pour que les jurés puissent lire les scénars durant la trêve estivale. 
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Pour info, on est dans les starting block, i.e. jury réuni, en cours de discussion, et hors discussions pour le choix de thème, seuls les derniers détails sont en cours de gestion.
Il n'y a rien d'officiel vis à vis des dates encore, donc ce que je dis maintenant n'engage à rien, mais on se dirige vers un concours qui commencera en fin de mois ou au mois d'avril, et qui se terminerait fin juin. Mais à nouveau, ce n'est qu'une tendance, et c'est pour ca qu'on ne répond pas au tac au tac sur le sujet (donner une info qui change tout le temps, je trouve pas ca top perso)
Yoshi, ambassadeur du concours.
Il n'y a rien d'officiel vis à vis des dates encore, donc ce que je dis maintenant n'engage à rien, mais on se dirige vers un concours qui commencera en fin de mois ou au mois d'avril, et qui se terminerait fin juin. Mais à nouveau, ce n'est qu'une tendance, et c'est pour ca qu'on ne répond pas au tac au tac sur le sujet (donner une info qui change tout le temps, je trouve pas ca top perso)
- pitche
- Akindo
Merci pour ces informations mais on m'avait déjà donné quelques infos par MP (en cours de discussion) et n'étais pas resté ss réponse. Vivement l'annonce du thème !
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr
Je salue l'initiative mais je n'en serai pas, car comme le souligne mon absence de ce forum depuis quelques éons, je ne joue pas à L5R en ce moment. Sans doute une autre fois.
Bon courage aux participants !!!
Bon courage aux participants !!!
- Soshi Noami
- Gokenin
Sans vouloir mettre la pression, on est déjà le 27...Isawa Yoshimitsu a écrit : Il n'y a rien d'officiel vis à vis des dates encore, donc ce que je dis maintenant n'engage à rien, mais on se dirige vers un concours qui commencera en fin de mois ou au mois d'avril, et qui se terminerait fin juin. Mais à nouveau, ce n'est qu'une tendance, et c'est pour ca qu'on ne répond pas au tac au tac sur le sujet (donner une info qui change tout le temps, je trouve pas ca top perso)