Saison 1 trés mature, Saison 2 encore plus mature, je ne parle pas de la 3 qui est dantesque !Hida Matsuura a écrit :On vient de me prêter la première saison d'Avatar. Vos m'avez donné envie, à force de lui jeter des fleurs. Je vous dirai sous peau ici ce que j'en pense.
Animes - Saison 2009
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ben
- Diplomate
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
Tiens, je crois que les amateurs de combats à rallonge, d'armures zodiacales et de figurines en résine vont avoir un nouvel exutoire :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6105
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6105
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Moi j'ai bien aimé, mais malheureusement je n'ai pas pu tout suivre. Il me semble par contre que ça appelle une suite toujours pas faite.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Hida Matsuura
Bon, je viens de finir la saison 2 d'Avatar.
Je trouve qu'elle a gagné en qualité et en profondeur par rapport à la première saison, que j'ai trouvée bien, mais un poil longue à démarrer.
Effectivement, pour des gamins, c'est un excellent anime. Et moi-même, j'ai pris beaucoup de plaisir à mater tout ça.
Bon, trouver la saison 3...
Je trouve qu'elle a gagné en qualité et en profondeur par rapport à la première saison, que j'ai trouvée bien, mais un poil longue à démarrer.
Effectivement, pour des gamins, c'est un excellent anime. Et moi-même, j'ai pris beaucoup de plaisir à mater tout ça.
Bon, trouver la saison 3...
Y a qu'en VO là... Faut attendre si tu veux une édition belge ou française.Bon, trouver la saison 3...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
-
Hida Matsuura
-
Hida Matsuura
Raaaaah ! je viens de finir Avatar.
La progression en qualité sur les trois saisons est extraordinaire. Évolution des personnages, densité de l'intrigue, fausse impression de one-shots pour mieux se prendre une grosse campagne en pleine poire... Ne passez pas à côté !!
Si vous n'êtes pas passionnés par les premiers épisodes (ça a été le cas pour moi), accrochez-vous, je trouve que la série a seulement un peu de mal sur les premiers épisodes.
La progression en qualité sur les trois saisons est extraordinaire. Évolution des personnages, densité de l'intrigue, fausse impression de one-shots pour mieux se prendre une grosse campagne en pleine poire... Ne passez pas à côté !!
Si vous n'êtes pas passionnés par les premiers épisodes (ça a été le cas pour moi), accrochez-vous, je trouve que la série a seulement un peu de mal sur les premiers épisodes.
- Ben
- Diplomate
Le Final est au top, Zuko a la classe, son oncle encore plus, sa soeur part un poil trop en vrille à la fin mais je kiffe aussi, enfin tout est au top chez les "méchants". Aang et tous ces amis sont juste géniaux, le théâtre de marionnette à la fin, le cours de danse pour les enfants dédiabolisent la nation du feu, rien de manichéens
Juste le coup où Aang récupére ces pouvoirs est moyen mais c'est bénin
Juste le coup où Aang récupére ces pouvoirs est moyen mais c'est bénin
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Hida Uruku
- Marchand noble
- Hida Uruku
- Marchand noble