C'est un jeu plus ancien et qui a été beaucoup plus vendu. Backstab avait publié des chiffres y a quelques années. Shadowrun était pas loin derrière Vampire en terme d'unité vendue, toutes éditions confondues. Ok, il n'y avait que la 1ére édition de L5R à l'époque mais je doute qu'ils aient rattrapé le retard depuis.Ding On a écrit :Hum Shadowrun a son jeu vidéo non ? C'est un JdR plus populaire que L5A outre-Atlantique ?
jeu vidéo L5R
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Yatoshin
- Samurai
Rah je viens de tester le jeux vidéo shadowrun sur 360...
c nuuuulll!!!!!
... bon je m'explique, c un CS, ni plus ni moins... enfin si plus en fait étant donné qu'on peut jouer un nain, un elf, un troll ou un humain... au debut d'un tour on a un temps limité et de l'argent (relativement aux victoires et aux frag) et on achete avec des implant cyber, de la magie et des armes... la suite c du capture de flag et du counter... tres décévant..

c nuuuulll!!!!!
... bon je m'explique, c un CS, ni plus ni moins... enfin si plus en fait étant donné qu'on peut jouer un nain, un elf, un troll ou un humain... au debut d'un tour on a un temps limité et de l'argent (relativement aux victoires et aux frag) et on achete avec des implant cyber, de la magie et des armes... la suite c du capture de flag et du counter... tres décévant..
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.
Proverbe japonais.
- Mugen
- Gokenin
Re: lol
Ben throne of Darkness est un Baldur's Gate like.Doji Okita a écrit :sympa la video sur you tube mais je pensais plus a un jeu en 3d à la never winter ou oblivion.
Sincèrement, la preview à laquelle j'ai pu jouer m'a furieusement fait penser à L5R.
Bon, il est vraiment dépassé techniquement, mais au moins il peut se trouver légalement pour pas cher...
- Banshee
- Gokenin
Re: lol
voir meme un diablo like :sMugen a écrit :Ben throne of Darkness est un Baldur's Gate like.Doji Okita a écrit :sympa la video sur you tube mais je pensais plus a un jeu en 3d à la never winter ou oblivion.
Sincèrement, la preview à laquelle j'ai pu jouer m'a furieusement fait penser à L5R.
Bon, il est vraiment dépassé techniquement, mais au moins il peut se trouver légalement pour pas cher...
y'a pas de mode tour par tour (enfin, de mode pause quoi) et les dialoguye sont réduit au strict minimum, quasiment sans aucune réponse des personnages...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"