[convention 17-18 mai 2008] : Chatenay-Malabry(92) ELFIC
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- KamiSeiTo
- Marchand noble
C'est à 5 minutes à pied de là où j'habite en semaine... mais également à une semaine de mes partiels. Vu comment se sont passés les premiers, je vais vraiment pas pouvoir venir!!
J'vous avais dit: les manifestations en tout genre s'arrangent toujours pour se coller là où je peux pas du tout (lieu ou date, ça dépend...). T_T
Si Dieu existe, sur que c'est un jaunophile!! n_n
Bon... Alors je viens de recevoir un mail d'ELFIC: on peut se préinscrire sur leur site.
Ca marche comme les RRX en fait les meujeuh déclarent leur scénar en avance.
On a donc 3 rondes (samedi PM, samedi nuit et dimanche) et pour l'instant un seul MJ = Irazetsu et une seule personne au stand= Koan
Qui qui vient siouplait
?
MJ? MJ? Petits petits petits...
Ca marche comme les RRX en fait les meujeuh déclarent leur scénar en avance.
On a donc 3 rondes (samedi PM, samedi nuit et dimanche) et pour l'instant un seul MJ = Irazetsu et une seule personne au stand= Koan
Qui qui vient siouplait
MJ? MJ? Petits petits petits...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Matsu Roro
- Samurai
- Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Persone alors?
Parce que là en fait on sera présents qu'à une ronde sinon avec Iraz'... C'est pas SUPER grave mais bon... Ce serait mieux si on était un peu plus présents ^^ Pas d'autres MJs motivés (ou de teneurs de stand aussi hein!)
Parce que là en fait on sera présents qu'à une ronde sinon avec Iraz'... C'est pas SUPER grave mais bon... Ce serait mieux si on était un peu plus présents ^^ Pas d'autres MJs motivés (ou de teneurs de stand aussi hein!)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
GROSSE GROSSE PENURIE DE PERSONNEL
(oui ça mérite les capitales
)
Qui qui viendrait faire sa BA voixienne en meujeutant une ronde? ("s'iiiiiiiiiiillllll voooooooouuuuuuuuuuuus plaaaaaaaiiiiiit" - yeux de Nala qui brillent)
Qui qui viendrait faire sa BA voixienne en meujeutant une ronde? ("s'iiiiiiiiiiillllll voooooooouuuuuuuuuuuus plaaaaaaaiiiiiit" - yeux de Nala qui brillent)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Bah si ça te dit de tenir le stand avec moi un des deux jours c'est avec plaisir 
On a du se croiser à la GENCON (bon là comme ça... Je vois pas à quoi tu ressembles mais bon on s'est déjà vu ^^)
EDIT: sont bien les nouveaux hein? Bonne cuvée 2008
On a du se croiser à la GENCON (bon là comme ça... Je vois pas à quoi tu ressembles mais bon on s'est déjà vu ^^)
EDIT: sont bien les nouveaux hein? Bonne cuvée 2008
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
Coucou ^^
Alors on arrive à présenter pas mal de scénars lors de la conv'... Me manquerait juste un gentil MJ pour le dimanche après-midi (ronde 13h30 / 17h30 - plus ou moins quoi)
Ce serait cool
Sinon pour info presta voixiennes à ELFIC:
- scénar (ronde 1 + ronde 2) = "La Kaito" maitrisé par Iraz'
- scénar (ronde 2) = "Des heimin et des hommes" maitrisé par Ryo
- scénar (ronde 3) = "Oni soit qui mal y pense" maitrisé par Kekkai
- stand: Shinkage, Hellflamm et moi
Si on avait quelqu'un de plus en ronde 3 je disais ce serait super
ELFIC en deux mots: 3 rondes de JDR, le kotei Paris (jcc), des murders parties pendant la nuit, un banquet médiéval
EDIT: pour venir en fait c'est pas catastrophique du tout
En RER
Ligne B : arrêt "Croix de Berny", sortir côté "sous-préfecture" puis remonter jusqu'au feu. Prendre à droite pour rejoindre l'avenue Sully Prud'homme, c'est au tout début de l'avenue (15 minutes).
Ligne B : arrêt "Antony", remonter l'avenue direction Ecole Centrale. Au feu, prendre tout droit pour rejoindre l'avenue Sully Prud'homme (20 minutes). Le bus 395 est également disponible.
Alors on arrive à présenter pas mal de scénars lors de la conv'... Me manquerait juste un gentil MJ pour le dimanche après-midi (ronde 13h30 / 17h30 - plus ou moins quoi)
Ce serait cool
Sinon pour info presta voixiennes à ELFIC:
- scénar (ronde 1 + ronde 2) = "La Kaito" maitrisé par Iraz'
- scénar (ronde 2) = "Des heimin et des hommes" maitrisé par Ryo
- scénar (ronde 3) = "Oni soit qui mal y pense" maitrisé par Kekkai
- stand: Shinkage, Hellflamm et moi
Si on avait quelqu'un de plus en ronde 3 je disais ce serait super
ELFIC en deux mots: 3 rondes de JDR, le kotei Paris (jcc), des murders parties pendant la nuit, un banquet médiéval
EDIT: pour venir en fait c'est pas catastrophique du tout
En RER
Ligne B : arrêt "Croix de Berny", sortir côté "sous-préfecture" puis remonter jusqu'au feu. Prendre à droite pour rejoindre l'avenue Sully Prud'homme, c'est au tout début de l'avenue (15 minutes).
Ligne B : arrêt "Antony", remonter l'avenue direction Ecole Centrale. Au feu, prendre tout droit pour rejoindre l'avenue Sully Prud'homme (20 minutes). Le bus 395 est également disponible.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Hida Ichi
- Gokenin
Hida Koan-sama, je vous remercie pour votre invitation, mais je ne pourrai malheureusement être là.
Par contre, vous pouvez compter sur moi en tant que MJ pour une convention en automne, la IIème Coupe de France de L5R par exemple.
Je suis également volontaire pour être MJ sur un L5R multi-table, j'en ai jamais fait donc si une partie de ce type s'organise pendant une convention en région parisienne, vous pouvez compter sur moi.
Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus.
Par contre, vous pouvez compter sur moi en tant que MJ pour une convention en automne, la IIème Coupe de France de L5R par exemple.
Je suis également volontaire pour être MJ sur un L5R multi-table, j'en ai jamais fait donc si une partie de ce type s'organise pendant une convention en région parisienne, vous pouvez compter sur moi.
Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus.
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Elève de l'Ecole de Bushi Hida