Prochain tournoi sur Lille
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Hoshi Ijiasu
- Samurai
- Hoshi Ijiasu
- Samurai
Je ne peux que plussoyer à cette opinion fort sageHoshi Ijiasu a écrit :En même temps, comme pour la fois où j'avais en lot uen épée de l'empereur, ça m'arrangerait pas mal que les joueurs qui l'ont déjà ne la récupère pas de nouveau
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu
- Ikoma Shikamaru
- Moine
Bah comme dis Teutates, c'est pas comme si les vainqueurs des tournois lillois faisait de la rétention de cartes...Hoshi Ijiasu a écrit :En même temps, comme pour la fois où j'avais en lot uen épée de l'empereur, ça m'arrangerait pas mal que les joueurs qui l'ont déjà ne la récupère pas de nouveau
Promis Jerry, si je gagne tu as la carte.
Bon voilà, je ne sais pas quoi jouer (enfin, si mais j'hésite entre 4 decks) donc vous préférez quoi: nezumi/phenix/licorne ou licorne anneaux?
Bon et accessoirement pour mes decks va me manquer des cartes
(donc si vous ne savez pas quoi faire de 3 chitik et un few pour un ratling, de 3 bannish pour un jeu anneau, d'un I know that trick pour licorne ou de deux summon undead champion pour un phenix pas très propre, je suis preneur)
Pis accessoirement je remonte le post histoire que personne n'oublie, c'est ce week end
Bon et accessoirement pour mes decks va me manquer des cartes
Pis accessoirement je remonte le post histoire que personne n'oublie, c'est ce week end
- Kakita Inigin
- Bureau

- Ikoma Shikamaru
- Moine
- Hoshi Ijiasu
- Samurai