DownLoad
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
- Heichi umeno
- Chasseur de prime
A propos de download, maintenant que la rubrique semble marcher du feu de dieu, est ce qu'il y aurait quelques part sur ce site un mode d'emploi permettant et expliquant comment proposer des aides de jeu (officielle, ou au moins inspiré... au moins) afin que ces dernières puissent, si acceptées, rejoindre la section download.
Par exemple, la description de toutes les écoles mise en 3ème édition sur le site d'Alderac, mais qui n'ont pas été mentionné dans les livres officielles (traduites en francais).
Ou encore le nom de toutes les familles vassales des clans.
...ce genre de chose qui peuvent être utiles, quoi (et surtout histoire d'en faire profiter le plus grand nombre, pour pas se dire qu'on a passé 3 plombes devant son clavier a mettre ca au propre pour 1 seule personne: soi-même).
Par exemple, la description de toutes les écoles mise en 3ème édition sur le site d'Alderac, mais qui n'ont pas été mentionné dans les livres officielles (traduites en francais).
Ou encore le nom de toutes les familles vassales des clans.
...ce genre de chose qui peuvent être utiles, quoi (et surtout histoire d'en faire profiter le plus grand nombre, pour pas se dire qu'on a passé 3 plombes devant son clavier a mettre ca au propre pour 1 seule personne: soi-même).
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Quelques questions sur la section Download (Documents) : serait-il envisageable de permettre de mettre un commentaire pour chaque fichier téléchargeable, comme ce fut le cas autrefois ?
Et sinon, je ne suis pas l'auteur des Fortunes Perdues, juste son traducteur !
Et sinon, je ne suis pas l'auteur des Fortunes Perdues, juste son traducteur !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kocho
- Gokenin
Au fait, j'ai peut-être manqué un truc, mais je n'ai pas trouvé comment télécharger le recueil gempukku ni le scénario statuette, maintenant que je suis adhérent - vive Paypal, ça faisait longtemps que je voulais le faire mais que j'oubliais d'envoyer le chèque, il semble que les liens ne soient pas activés ou un truc du genre (alors que les fichiers des rencontres fonctionnent).
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
- Kakita Inigin
- Bureau

tiens c'est marrant, il y avait eu un pb de téléchargement avec la Statuette à sa mise en place mais ça avait été réglé ...Kocho a écrit :Au fait, j'ai peut-être manqué un truc, mais je n'ai pas trouvé comment télécharger le recueil gempukku ni le scénario statuette, maintenant que je suis adhérent - vive Paypal, ça faisait longtemps que je voulais le faire mais que j'oubliais d'envoyer le chèque, il semble que les liens ne soient pas activés ou un truc du genre (alors que les fichiers des rencontres fonctionnent).
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

normalement c'est en cours de gestion (mis à jour ce we si je ne me trompe pas)Kocho a écrit :Au fait, j'ai peut-être manqué un truc, mais je n'ai pas trouvé comment télécharger le recueil gempukku ni le scénario statuette, maintenant que je suis adhérent - vive Paypal, ça faisait longtemps que je voulais le faire mais que j'oubliais d'envoyer le chèque, il semble que les liens ne soient pas activés ou un truc du genre (alors que les fichiers des rencontres fonctionnent).
- Kakita Inigin
- Bureau