Demande des trucs plus puissants. Il y a des cachetons avec 3 trucs dedans : du paracétamol, de la caféine et un autre truc dont j'ai zappé le nom. Tu peux alterner avec de l'ibuprophène et ça permet de tenir vaguement en cas de douleurs puissantes. Moi il y a eu 2 nuits où c'était comme si je n'avais rien pris mais plusieurs fois ça a sauvé mon sommeil en calculant bien le moment de la prise.Toshi a écrit :les dolipranes 1000 c'est plus efficace si on les snif ?
[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Nan nan de la cafeine. Moi aussi ça m'avait surpris. Mais apparemment ça a son utilité (sait plus pourquoi par contre).Kyorou a écrit :Codéine, plutôt ?Kõjiro a écrit :de la caféine
Edit : un exemple :
http://www.doctissimo.fr/medicament-PROPOFAN.htm
Edit : c'est une forme de di-antalvic en fait.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
c'est ce que j'ai eu, et encore a la base il voulait me donner plus fort encore mais comme j'ai eu des pbs gastriques il y a qques temps il a prefere prendre du propofan qui est plus leger, et moi aussi la cafeine ca m'a scotche !Kõjiro a écrit :Demande des trucs plus puissants. Il y a des cachetons avec 3 trucs dedans : du paracétamol, de la caféine et un autre truc dont j'ai zappé le nom. Tu peux alterner avec de l'ibuprophène et ça permet de tenir vaguement en cas de douleurs puissantes. Moi il y a eu 2 nuits où c'était comme si je n'avais rien pris mais plusieurs fois ça a sauvé mon sommeil en calculant bien le moment de la prise.Toshi a écrit :les dolipranes 1000 c'est plus efficace si on les snif ?

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
						White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai