[Règles] L5A 3ème édition
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Matsu Yumi
- Samurai
Il existe un sort (l'armure de l'empereur) qui donne une armure naturelle égale à au rang du shugenja je crois. Ca marche aussi pour ça? Et Kisada qui a 9 en terre et est bushi Hida5/Vengeur 3, il a 9 en armure naturelle, comment il meurt, à part de vieillesse ?Bayushi Ryumi a écrit :Je l'ai feuilleté (superbe bouquin par ailleurs) et voilà une petite preview que j'ai lu ;
==> La carapace rating
Le nombre après la carapace est le nombre de dés de dommage en moins que l'on va lancer pour blesser la créature qui possède cet avantage.
Exemple : Un Ogre moyen a Carapace 2, donc à tous les jets de dommages ont doit retirer 2 dés à lancer .... les Ogres vont vraiment faire peur(ils ont d'autres petits trucs).
(n'empêche, j'aimerai bien savoir ce que Kekkai avait écrit et qu'il a édité)

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Matsu Yumi
- Samurai
- Shosuro Bumbi
- Shokunin
(attention, ce post peut contenir un spoiler. Cher non-mj, toi qui me lis maintenant, arrête de lire qu'on t'a dit. Non mais.)
Pour les Bushi/Shug de mémoire il y a DEUX exeptions.
La première c'est effectivement le """"""bi-classage""""" Kuni Shug/Chasseur de Sorcier (ou l'inverse)
Mais dans la Voie-du-truc-qui-n'existe-pas-c'est-une-rumeur-de-paysans, on trouve aussi l'ecole avancée des super shug de l'ombre du Néant de la mort qui tue, qui accepte les Shugenja Soshi ET les Shinobi shosuro.
(et non, je ne commence pas d'explication sur le vide qui fait tampon avec le pouvoir du néant et qui empeche la corruption de l'âme)

Pour les Bushi/Shug de mémoire il y a DEUX exeptions.
La première c'est effectivement le """"""bi-classage""""" Kuni Shug/Chasseur de Sorcier (ou l'inverse)
Mais dans la Voie-du-truc-qui-n'existe-pas-c'est-une-rumeur-de-paysans, on trouve aussi l'ecole avancée des super shug de l'ombre du Néant de la mort qui tue, qui accepte les Shugenja Soshi ET les Shinobi shosuro.
(et non, je ne commence pas d'explication sur le vide qui fait tampon avec le pouvoir du néant et qui empeche la corruption de l'âme)

- Hida Kekkai
- Artisan de clan
Oui mais tu parlais de quoi ? Et comment as-tu pu croire que mon post lapidaire s'adressait à toi ? 
  (je sais, on est pas sépcialement pote, mais je sais me tenir un minimum qd même !)
 (je sais, on est pas sépcialement pote, mais je sais me tenir un minimum qd même !)

(je sais, on est pas sépcialement pote, mais je sais me tenir un minimum qd même !)Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
ben il était juste derriere le mien, alors bon...Ding On a écrit :Et comment as-tu pu croire que mon post lapidaire s'adressait à toi ?
je n'ai pas fait gaffe à l'heure de postage...
ça aurait été pareil si un autre que toi avait posté la même chose juste derriere moi (si ça peut te rassurer)

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Le Francis Cabrel Syndrome...Kakita Inigin a écrit :Bon je viens de lire les règles, les écoles, tout ça ...

Bon je reste en première édition.

C'était mieux Aaaa-vant...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."