Le rendez-vous des Mangavores
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- kakita-toshi
- Samurai
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Héhéaxl_2baz a écrit :Oups, j'ai fini la serie la et ... c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!
La derniere page m'as collé un espece de coup de flip hallucinant, mais cette serie c'est de la balle atomique !!
Moi je ne l'ai toujours pas finie.
Quand je l'ai commencé seuls les 15 premiers étaient sortis. Comme toi je les avalé à grande vitesse. Maintenant j'attends que ça soit loin dans ma mémoire pour me refaire l'intégrale.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je parierai sur ennemi dans un premier tps mais que Gon va le faire redevenir gentil et qu'il se sacrifiera en tuant la fille-chatte.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Sortie du 5ème tome de Usagi Yojimbo, dans son nveau format donc.
Apparition du Lone Goat, un ronin qui trimballe son petit mouflon dans un landau.
Apparition du Lone Goat, un ronin qui trimballe son petit mouflon dans un landau.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
ExcellentDing On a écrit :Sortie du 5ème tome de Usagi Yojimbo, dans son nveau format donc.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
3 € 95
Sinon, y a la BD sur Elric aussi. Ca raconte sa jeunesse, avant le premier roman.
Sinon, y a la BD sur Elric aussi. Ca raconte sa jeunesse, avant le premier roman.
Mon blog
Mon blog
- kakita-toshi
- Samurai
HxH 20 : SPOILER :
ouais jsuis assez d'accord avec la version proposée par ding on, ça serait....ce qui a de plus classique.
j'aime bien le vieux !
et pis la copine avec qui gon et kirua se battent, elle est tirée des filles genre "RING" et je trouve que son coté psycopate ressort vachement bien....pour que meme biscuit veuille se casser .....
sinon la fille-chatte a l'air balaise effectivement vu comment elle a plié le premier disciple du pere de gon.......mais bon à suivre !!! 
ouais jsuis assez d'accord avec la version proposée par ding on, ça serait....ce qui a de plus classique.
j'aime bien le vieux !
HOMO HOMINI LUPUS
- Mugen
- Gokenin
Très exactement ça raconte les derniers pas de son initiation de sorcier : comment il trouve StormBringer, comment il se fait des "copains" d'Arioch et des maîtres élémentaires, etc...Ding On a écrit :3 € 95
Je trouve celà dit que Yrkoon est assez mal employé. Il me fait l'effet de Coyotte face à Bip-Bip, à échaffauder des plans tarabiscotés qu'Elric évite toujours...
Sinon j'aime toujours le style de Simonson, même s'il est moins grandiloquent et plus chargé qu'à l'époque de Thor.
- Yogo ayame
- Gokenin