[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
- Kakita Sojiro
- Diplomate
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Apparemment le Taureau de Lost Canvas (le dernier manga de St Seiya relatant la précédente Guerre Sainte : édité en France par Kurokawa) est très classe et a son heure de gloire.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bin tu sais on en est déjà pas très loin sur la pop globale puisqu'il y a près de 40 millions de porteurs de lunettes (+ lentille) en France si je ne me trompe pas. Bon après y'a porteur de lunettes et porteur de lunettes évidemment, rien à voir entre moi qui sans est aveugle et d'autres qui les portent juste quand elles sont devant un écran ou pour lire.Toshi a écrit :ça me fait marrer de voir que 80 % des rolistes sont binoclars

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
J'ai lu le premier tome. Mouais, bof, pourquoi pas. Mais si le chevalier du Taureau est un peu moins looser, je vais lire la suite alors lol.Ding On a écrit :Apparemment le Taureau de Lost Canvas (le dernier manga de St Seiya relatant la précédente Guerre Sainte : édité en France par Kurokawa) est très classe et a son heure de gloire.