Actualité insolite (les liens qui le font bien)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

C'est ce que je me suis dit hier (et pis j'ai oublié). 
(dans trois ans et quelques mois on ne pourra plus la faire
)
(les suites de nombres consécutifs seront plus dures également)
(dans trois ans et quelques mois on ne pourra plus la faire
(les suites de nombres consécutifs seront plus dures également)
Dernière modification par Kakita Inigin le 09 sept. 2009, 10:38, modifié 3 fois.
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Yep, j'étais censé avoir une réunion importante aujourd'hui d'ailleurs (et du coup j'avais super bien mémorisé la date). Le genre de réunion où on décide si oui ou non on fout 700 000 euros à la poubelle...Toshi a écrit :tient ... on est le 09/09/09 .... ça c'est de l'actualité insolite n'est-il pas ?
Mais finalement ça a été annulé... Z'ont eu peur du mauvais présage

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ben feter le truc ce soir.
Le 09/09 2009 à 20:09:09:09 (bon faut être super sharp sur les centièmes hein)
Sinon, j'avais signalé le 12:34:56 le 07/08/09 mais personne n'avait relevé.

Le 09/09 2009 à 20:09:09:09 (bon faut être super sharp sur les centièmes hein)
Sinon, j'avais signalé le 12:34:56 le 07/08/09 mais personne n'avait relevé.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Nan quand même pas. Mais finalement il y en a quand même pour qui cette date a un impact fort...Toshi a écrit :sans dec' ?Kõjiro a écrit :.. Z'ont eu peur du mauvais présage
Un fanatique s'empare d'un avion à Mexico
Le preneur d'otages est un religieux fanatique bolivien, d'après le secrétaire à la Sécurité publique Genaro Garcia Luna. Jose Mar Flores, 44 ans, a déclaré à la police que la date du 9 septembre 2009 correspondait au chiffre satanique 666, inscrit à l'envers.
Cet homme a utilisé une fausse bombe pour prendre le contrôle de l'avion, a expliqué Genaro Garcia Luna. Il a ordonné au pilote de voler en cercle sept fois au-dessus de Mexico. Il a ensuite exigé de parler au président mexicain Felipe Calderon, qu'il voulait alerter de l'éminence d'un tremblement de terre.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

S'il est écrit à l'envers, ça renforce le caractère maléfique, bien sûr.chiffre satanique 666, inscrit à l'envers.
"la religion est etc."
S'il y a effectivement un tremblement de terre dans les prochaines semaines, ça va être fun dans la presse mexicaine. Notez que n'importe qui peut annoncer sans trop de risque de se tromper qu'un séisme est imminent au Mexique. (paragraphe C2)qu'il voulait alerter de l'éminence d'un tremblement de terre.
(ça me fait penser à une conférence sur la zététique à laquelle j'ai assisté. Les sourciers annoncent trouver de l'eau à 5m à l'endroit indiqué par leurs baguettes. Sauf qu'en France, si on creuse 5m à peu près n'importe où, on trouve de l'eau (hors grosses collines, montagnes et causses ... pour lequels il faut creuser plus loin
- Kakita Inigin
- Bureau

Il y a des gens pour qui ça a une importance.Toshi a écrit :tient ... on est le 09/09/09 .... ça c'est de l'actualité insolite n'est-il pas ?
Un milliard de gens.
- Kakita Inigin
- Bureau