Je reste a votre disposition pour faire avancer les choses
[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Akiuji
- Akindo
Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !
Merci de ta compréhension Matsu Roro San
Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
Kakita Akiuji âme damné de l'impératrice Doji Sayuri
Kakita Akiuji âme damné de l'impératrice Doji Sayuri
- Ashidaka Kenji
- Gokenin
ok pour moi
Kenji
Kenji
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
La fuite n'est pas une option !
- Kakita Tsu
- Gokenin
Courage Sayuri, ne laisse pas tomber.
J'espere que Kyoko-dono revienne.
Il faut juste un elan de motivation pour que ca reparte.
J'espere que Kyoko-dono revienne.
Il faut juste un elan de motivation pour que ca reparte.

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Juste pour clarifier les choses, le compte forum de Kyoko-san a été par 2 fois cette année désactivé.
J'en ignore la raison exacte, je sais juste qu'il ne s'agit pas d'une action d'un modérateur ou d'un administrateur (car il y a une trace de chaque action).
Il s'agit peut être d'un bug du système, ce qui est étrange c'est que son compte semble être le seul impacté.
Je confirmerai également les propos de Mushu-san et Roro-san, puisque par 2 fois cette année, j'ai ré-activé son compte forum.
Et qu'il doit théoriquement fonctionner aujourd'hui. Toutefois, n'ayant pas eu la semaine dernière de contact direct avec Kyoko, je ne suis pas en mesure de le vérifier.
Pour rappel à tous, vu qu'il semble y avoir des problèmes de communication : il exite un moyen simple et efficace de contacter la voix et son conseil d'administration : ca@voixrokugan.org.
C'est une adresse générique qui distribue l'info à tout le Conseil d'administration. L'administrateur plus disponible y répondra à coup sûr.
Et pour les problèmes techniques, il existe aussi une adresse : webmaster@voixrokugan.org.
Même topo, le webmaster le plus disponible y répondra..
PS : il y a aussi une page "contact" sur le site. Et ils sont à jour, Matsu Roro-san s'en est chargé.
J'en ignore la raison exacte, je sais juste qu'il ne s'agit pas d'une action d'un modérateur ou d'un administrateur (car il y a une trace de chaque action).
Il s'agit peut être d'un bug du système, ce qui est étrange c'est que son compte semble être le seul impacté.
Je confirmerai également les propos de Mushu-san et Roro-san, puisque par 2 fois cette année, j'ai ré-activé son compte forum.
Et qu'il doit théoriquement fonctionner aujourd'hui. Toutefois, n'ayant pas eu la semaine dernière de contact direct avec Kyoko, je ne suis pas en mesure de le vérifier.
Pour rappel à tous, vu qu'il semble y avoir des problèmes de communication : il exite un moyen simple et efficace de contacter la voix et son conseil d'administration : ca@voixrokugan.org.
C'est une adresse générique qui distribue l'info à tout le Conseil d'administration. L'administrateur plus disponible y répondra à coup sûr.
Et pour les problèmes techniques, il existe aussi une adresse : webmaster@voixrokugan.org.
Même topo, le webmaster le plus disponible y répondra..
PS : il y a aussi une page "contact" sur le site. Et ils sont à jour, Matsu Roro-san s'en est chargé.
Buy less, play more !
A savoir que certaines actions sur les profils nécessitent une réactivation par l'utilisateur.
Les paramètres d'activation:
Activation du compte "Par l'utilisateur".
L'utilisateur recevra un email qui lui demandera de cliquer sur un lien pour activer son compte.
Si vous changez le mail, il y a des chances que cela se plante.
Les paramètres d'activation:
Activation du compte "Par l'utilisateur".
L'utilisateur recevra un email qui lui demandera de cliquer sur un lien pour activer son compte.
Si vous changez le mail, il y a des chances que cela se plante.
Eppur si muove
LAN prévue depuis quelques mois ..... on branche les pcs ........ et craque boom hue, la box qui explose .... 
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Ou que c'est moche :-(Toshi a écrit :LAN prévue depuis quelques mois ..... on branche les pcs ........ et craque boom hue, la box qui explose ....
Buy less, play more !
merde, rdv chez le pédiatre pour la "révision des 1 mois" tout va bien .... et ce matin, lilÿnn tousse gras ... 
- Yogo ayame
- Gokenin
ce sont les petits bobos de la saison..garde là au chaud, et pas de sirop, mais de fréquents lavages de nez au sérum physiologique.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Pareil que la dame.Yogo ayame a écrit :ce sont les petits bobos de la saison..garde là au chaud, et pas de sirop, mais de fréquents lavages de nez au sérum physiologique.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
oki merci pour les infos 
bon sinon jusque là on dormait à peu près ... et hier soir ... lilÿnn réveillée à 4h du mat avec aucune envie de se rendormir ....
ce qui m'a fait arrêter de "tenter" de l'endormir c'est mon réveil pour partir au boulot qui sonne à 6h30 ....
bon sinon jusque là on dormait à peu près ... et hier soir ... lilÿnn réveillée à 4h du mat avec aucune envie de se rendormir ....
ce qui m'a fait arrêter de "tenter" de l'endormir c'est mon réveil pour partir au boulot qui sonne à 6h30 ....
Aujourdh'ui je passe au tribunal pour la garde de mon frère, on attend depuis 15 mois.
C'est à 13h30.
C'est à 13h30.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Kõjiro
- Gouverneur de province
On croise les doigts alors 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
doji Sayuri
- Samurai
*
Dernière modification par doji Sayuri le 08 déc. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
- Yogo ayame
- Gokenin
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde