Bon le gagnant de la semaine est :
Goju Kaze : la barbe fait la différence! La grosse classe (la canne c'est la cerise sur le gateau).
2ème Toshi : Classique, belle pose, méga classe mais il a pas la barbe
.
3ème Kodje : il aurait fini en premier si il avait le costume de Bill.
Prix spécial : Iraz, un méchant comme ça qui ne se suicide pas, quelque part ça a la classe
Goju Kaze : la barbe fait la différence! La grosse classe (la canne c'est la cerise sur le gateau).
2ème Toshi : Classique, belle pose, méga classe mais il a pas la barbe
Prix spécial : Iraz, un méchant comme ça qui ne se suicide pas, quelque part ça a la classe
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Yes, Louis Cipher a trop la classe...
Bon, ben maintenant, faut que je trouve le thème...
Les séries TV des années 80-90 qui m'ont fait tripper à l'époque.

Bon, ben maintenant, faut que je trouve le thème...
Les séries TV des années 80-90 qui m'ont fait tripper à l'époque.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
haha ... moi je pense que c'est la canne qui m'aurait perduKzo a écrit :Bon le gagnant de la semaine est :
2ème Toshi : Classique, belle pose, méga classe mais il a pas la barbe.
Toshi, fan de canne ...
ps: bravo Kaze
catégorie méchant qui ont la classe, il roxxe ;pKõjiro a écrit :I win.
note, comme il a vraiment la classe mon zavatar, je vais le garder

Yep, l'était dans ma listeGoju Kaze a écrit :catégorie méchant qui ont la classe, il roxxe ;pKõjiro a écrit :I win.
Mais je ne savais pas si Kzo connaissait (si c'est toi qui avait lancé le thème je l'aurais mis sans hésiter

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Roh t'éxagères! J'ai dis dans mon premier message que ne connaissant pas tout (je n'ai pas vu Angel Heart) j'allais juger l'image avant toutKõjiro a écrit :Mais je ne savais pas si Kzo connaissait (si c'est toi qui avait lancé le thème je l'aurais mis sans hésiter)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Quantum Leap rulz...
Ah là là, le choix s'annonce compliqué...

Ah là là, le choix s'annonce compliqué...
Argh, repéré ...Kõjiro a écrit :(si c'est toi qui avait lancé le thème je l'aurais mis sans hésiter)
Dernière modification par Goju Kaze le 08 juin 2009, 09:10, modifié 1 fois.

Je sais, je sais, mais avec Kaze c'était une forme de corruptionKzo a écrit :Roh t'éxagères! J'ai dis dans mon premier message que ne connaissant pas tout (je n'ai pas vu Angel Heart) j'allais juger l'image avant toutKõjiro a écrit :Mais je ne savais pas si Kzo connaissait (si c'est toi qui avait lancé le thème je l'aurais mis sans hésiter)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs