Wuxia, le jeu qui le vaut bien
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Top, plein de questions à poser (espionnage industriel inside).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Tiens tu change d'avatar ici aussiDing On a écrit :Top, plein de questions à poser (espionnage industriel inside).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Oui mais j'aurai aimé plus grand...Si je pouvais avoir la même taille que Casus j'aurai pris un archétype de Qin (un que vous connaissez pas encore).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
-
kedrik
Un petit kit de démo est désormais disponible pour que vous ayez une idée de la maquette du jeu :
http://mapage.noos.fr/kedrik/wuxia_demo.pdf
Cédric
http://mapage.noos.fr/kedrik/wuxia_demo.pdf
Cédric
Pffff...
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Un univers atypique pour Wushu :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/81/76/jeshu.pdf
Excellent
Bravo Cédric pour ce grand moment
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/81/76/jeshu.pdf
Excellent
Bravo Cédric pour ce grand moment

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

Bon, c'est sa place :

Uh uh uh
brand a écrit :Pour être honnête, Ange m'a amené les points les uns après les autres en les espaceant un peu et de façon à ce que ce soit jamais très génant, mais au final, il avait un hengeyokai bisexuel nain bossu sorcier invocateur de démons qui prostituait une femme chat dans sa roulotte.
Uh uh uh
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'hésite entre leDing On a écrit :Bon, c'est sa place :
brand a écrit :Pour être honnête, Ange m'a amené les points les uns après les autres en les espaceant un peu et de façon à ce que ce soit jamais très génant, mais au final, il avait un hengeyokai bisexuel nain bossu sorcier invocateur de démons qui prostituait une femme chat dans sa roulotte.
Uh uh uh
Angegardien, le triple effet camembert
Dernière modification par Kõjiro le 23 août 2005, 08:37, modifié 1 fois.

- Kakita Inigin
- Bureau

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Toi, tu es du genre à aimer qu'on te raconte la fin d'un thriller ou à lire la solutions des énigmes non?Kakita Inigin a écrit :pourquoi triple ? Pourquoi camembert ? Pourquoi effet ? Il te fait de l'effet à toi ?(par contre je veux bien la réponse aux deux premières questions)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Inigin
- Bureau