P..... ! Demain, je reprends le travail ! fin des vacances pour notre zone.
Dur mais bon, je dois travailler plus pour pas gagner grand chose, le président l'a dit.
Boujou
Aujourd'hui un gamin de 17 ans a voulu me rentrer dedans parce que je lui avais confisqué sa casquette qu'il portait dans l'établissement. ( je travaille dans un lycée Professionnel classé ZEP ).
Pour mettre fin à cette tension je lui ai expliqué qu'il n'avait aucune idée d'avec quelle facilité j'allais lui "démonter sa gueule". ça a marché parce qu'il est retombé comme un soufflet mais ça illustre bien le fait que je dois changer de travail.
Avoir un niveau maitrise en histoire médiévale et parler comme booba c'est le début de la fin
Boujou
Pour mettre fin à cette tension je lui ai expliqué qu'il n'avait aucune idée d'avec quelle facilité j'allais lui "démonter sa gueule". ça a marché parce qu'il est retombé comme un soufflet mais ça illustre bien le fait que je dois changer de travail.
Avoir un niveau maitrise en histoire médiévale et parler comme booba c'est le début de la fin
Boujou

Fallait dire "Ohlà jeune paltoquet ! Modère tes propos céans, car tu ne peux point te figurer d'à quel point il me serait facile de te rosser d'importance !" Et tu le gifles avec ton gant.Avoir un niveau maitrise en histoire médiévale et parler comme booba c'est le début de la fin
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Non pour ça il faut avoir la maîtrise.Ding On a écrit :Fallait dire "Ohlà jeune paltoquet ! Modère tes propos céans, car tu ne peux point te figurer d'à quel point il me serait facile de te rosser d'importance !" Et tu le gifles avec ton gant.Avoir un niveau maitrise en histoire médiévale et parler comme booba c'est le début de la fin
Exactly ! C'est déjà mon manque de patience qui m'a couté mon mémoireKakita Inigin a écrit : Non pour ça il faut avoir la maîtrise.![]()
Arrive un moment où continuer à obéir aux consignes des profs qui veulent juste des bases de recherche pour leurs futurs articles sans se préoccuper de vos motivations personnels, c'est trop !
Donc j'ai dit non même si cela me prive désormais d'emphase dans mon propos
Boujou

Ou avoir lu la Belgariade et appris par coeur les répliques de Mando'Kakita Inigin a écrit :Non pour ça il faut avoir la maîtrise.Ding On a écrit :Fallait dire "Ohlà jeune paltoquet ! Modère tes propos céans, car tu ne peux point te figurer d'à quel point il me serait facile de te rosser d'importance !" Et tu le gifles avec ton gant.Avoir un niveau maitrise en histoire médiévale et parler comme booba c'est le début de la fin![]()

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bouhh bin bises hein et soigne toi bien...Hida Koan a écrit :Gastro...
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Information
Modérateurs