Merde, c'est pire que tout, ça bloque sous Google Chrome (et sûrement sous Safari PC du coup)Irazetsu a écrit :Merde, je pense que c'est bloqué au taf du coup :-/
[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Buy less, play more !
je croise mon directeur pas vu depuis longtemps ... on est dans son bureau, et il me dit : alors on met qui dans le jury de thèse ...
du coup soutenance prévue courant novembre 2010 ....
du coup soutenance prévue courant novembre 2010 ....
Même un jedi il arrive pas à corrompre les gens sans le vouloir! T'es trop balèze!
Par contre évite Battlefield le dernier mois
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
j'étais parti sur les deux dernières semaines mais tu as sans doute raisonKzo a écrit :Même un jedi il arrive pas à corrompre les gens sans le vouloir! T'es trop balèze!
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Tiens en parlant de BF, j'ai cèdé, ça devrait arriver demain matin ou mercredi au pire.Kzo a écrit :Même un jedi il arrive pas à corrompre les gens sans le vouloir! T'es trop balèze!
Internet est l'ennemi juré de ma CB je crois
Buy less, play more !
Sur pc ?
je crois que tu est sur console ? faudra vérifier si les serveurs sont compatibles (ce dont je doute ... )
parce que pour les parties du jeudi soir on a un server teamspeak
je crois que tu est sur console ? faudra vérifier si les serveurs sont compatibles (ce dont je doute ... )
parce que pour les parties du jeudi soir on a un server teamspeak
-
doji Sayuri
- Samurai
*
Dernière modification par doji Sayuri le 08 déc. 2010, 23:07, modifié 1 fois.
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
Congratz! Par contre ce sera un Daïdoji, un Kakita mâle ça n'existe pas (c'est les lions et les crabes qui le disent) 
En même temps vaudrait mieux pas que ce soit compatible parce que les gus sur console ils vont prendre cher...Toshi a écrit :Sur pc ?
"
Kzo a écrit :Congratz! Par contre ce sera un Daïdoji, un Kakita mâle ça n'existe pas (c'est les lions et les crabes qui le disent)
En même temps vaudrait mieux pas que ce soit compatible parce que les gus sur console ils vont prendre cher...Toshi a écrit :Sur pc ?
félicitations !!!
@Kzo : ah ben voilà je me demandais pourquoi y avait des noob que je Pownais alors qu'il tirait que tout droit ou completement à gauche puis complétement à droite
Ecris une lettre avec une poutre puis réessaye avec un crayon, voilà c'est le même ordre d'idée 
"
tout à fait 
je me rappelle du drame lorsque j'ai joué .... ça devait être un james bond sur console (ou on pouvait aussi jouer en multi) c'était une horreur !
mais ce que je comprend pas ... c'est que la plupart des "consoleux" que je connais, même s'ils peuvent brancher clavier et sourie continus à jouer avec la manette ...
je me rappelle du drame lorsque j'ai joué .... ça devait être un james bond sur console (ou on pouvait aussi jouer en multi) c'était une horreur !
mais ce que je comprend pas ... c'est que la plupart des "consoleux" que je connais, même s'ils peuvent brancher clavier et sourie continus à jouer avec la manette ...
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Ah parce qu'on peut brancher un vrai clavier et une souris USB sur une PS3 ?
parce que si c'est le cas, je vais roxxer comme un fou !
parce que si c'est le cas, je vais roxxer comme un fou !
Buy less, play more !
Golden Eye, Toshi! c'était sur la N64.
Bah ça m'a fait la même chose sur d'autres jeux comme Modern Warfare ou Halo (la frustration surtout que Marathon a été mon premier FPS après Wolfenstein).
Bah ça m'a fait la même chose sur d'autres jeux comme Modern Warfare ou Halo (la frustration surtout que Marathon a été mon premier FPS après Wolfenstein).
"
la N64 ! mon dieu la claque !!!!
ma première nuit blanche de jeu vidéo ...
@iraz : oui mais je crois qu'il faut que ce soit du matos estampillé ...
ma première nuit blanche de jeu vidéo ...
@iraz : oui mais je crois qu'il faut que ce soit du matos estampillé ...