Toshi a écrit :ah je me faisais la même réflexion ... kojiro aurait pas du donner son astuce
On va remettre des règles. En hauteur : 200 pixels, ça passe. Par contre en largeur je pense qu'il faut limiter à 150. En fait il faudrait connaitre la largeur par défaut de la zone où se trouve les avatars. Iraz' ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bon j'ai réduit à 150 de large. Banshee tu peux faire de même stp.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
...petit scarabée (c'était pour l'hommageKakita Inigin a écrit :Pas assez rapide...

Information
Modérateurs