Gokenin
MOUHAHAHAHA!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Diplomate
Tellement méchant qu'il pète la taille règlementaire des avatars :p
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image
Karo
ah je me faisais la même réflexion ... kojiro aurait pas du donner son astuce :lol:
Gouverneur de province
Toshi a écrit :ah je me faisais la même réflexion ... kojiro aurait pas du donner son astuce :lol:
:sweat:

On va remettre des règles. En hauteur : 200 pixels, ça passe. Par contre en largeur je pense qu'il faut limiter à 150. En fait il faudrait connaitre la largeur par défaut de la zone où se trouve les avatars. Iraz' ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gouverneur de province
Bon j'ai réduit à 150 de large. Banshee tu peux faire de même stp.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Karo
ça c'est de la norme ... tout ce qui dépasse la largeur de l'avatar de kojiro !

Puni ! :lol:
irazetsu [admin]
J'ai opéré un recadrage sur l'avatar de Banshee.
Histoire de mettre tout le monde à la même enseigne, je vais autoriser les avatars à 150px de large en local.
Karo
whoaaa ! ça impose ce compte [admin] à 60 messages ... c'est un peu comme du multicompte nan ? :lol:
irazetsu [admin]
C'est l'expression même de la toute POUISSANCE !
(la possibilité d'avoir 2 avatars à un instant T)
Gokenin
mais heu!
bande de méchants :cry:
ils ont réduit la tète de mon n'horus :(
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Hida Matsuura
Hida Koan a écrit :moi j'en ai un (mais je suis hors concours... pas moyen que je change d'avatar)

Image
Tiens, je tombe là-dessus en relisant le topic pour me souvenir des règles exactes...

C'est qui, ça, Milie ?
Bureau
Bureau
Daigotsu.
ImageImageImageImageImageImage
Gokenin
Daigotsu
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage
Bureau
Bureau
Pas encore assez rapide. ;)
ImageImageImageImageImageImage
Gouverneur de province
Kakita Inigin a écrit :Pas assez rapide...
...petit scarabée (c'était pour l'hommage ;) ).
Image
Verrouillé

Information