Oui ce troll ne devrait pas du tout exister, il a du regarder "Berserk" Snyder pour transformer les perses en monstres.Ding On a écrit :Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.
[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ben
- Diplomate
d'où le terme "troll" entre guillemets ;-)Ding On a écrit :Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.Ben a écrit :le "troll" est normalement super important (enfin je me comprends) dans le graphic novel de Miller
c'est un humain qui veut se venger, je n'en dirai pas plus![]()
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Ouep la BD est vraiment bien, au niveau de la narration, du graphisme, c'est du très beau boulot. Hesite pas à te le procurer.
Par contre écoute pas Taka sur le reste de Miller, c'est un méchant!

Même avec les guillemets, le troll et le spartiate bossu sont deux personnages différentsBen a écrit :d'où le terme "troll" entre guillemets ;-)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Oni no shinjo
- Moine
Nan mais c'est pas le même personnage du tout non plus.Ben a écrit :d'où le terme "troll" entre guillemets ;-)Ding On a écrit :Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.Ben a écrit :le "troll" est normalement super important (enfin je me comprends) dans le graphic novel de Miller
c'est un humain qui veut se venger, je n'en dirai pas plus![]()
BEn
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Yep. Et bon, autant dire que ça vole pas très haut non plus. C'est graphiquement intéressant, mais le fond est millerien (un peu facho de droite quoi).Taka a écrit :Très bien. C'est un des meilleurs trucs qu'ait fait Miller depuis un paquet de temps. J'ai même envie de dire que c'est le seul bon comics qu'il ait fait ces 10 dernières années.Toshi a écrit :et le graphic novel est bien ???
me tate à l'acheter ...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Oni no shinjo
- Moine
Bah disons que je trouve que le film Sin City est une excellente adaptation de la bd dans la meusre où les 2 sont visuellement superbes mais point de vue histoire...Kzo a écrit :Ouep la BD est vraiment bien, au niveau de la narration, du graphisme, c'est du très beau boulot. Hesite pas à te le procurer.
Gauchiste, va!Yep. Et bon, autant dire que ça vole pas très haut non plus. C'est graphiquement intéressant, mais le fond est millerien (un peu facho de droite quoi).
Moi l'histoire à la limite je m'en fous (mais tu as raison de dire que c'est pas une merveille), c'est la manière de la raconter qui me touche ou pas.
Miller a une façon de rentrer dans le tourbillon mental de ses persos que je trouve très sympa, et ça marche bien avec son style de dessin (avis perso
).
Tu regardes l'histoire de Lost In Translation, ça tient sur un ticket de métro, n'empeche que le film est sublime.
Ceci dit j'avouerais que je n'ai pas tout vu de Miller, alors j'ai ptet évité quelques surprises.
Sinon j'ai vu Ichi the Killer, très très special comme film, je me suis tapé une bonne tranche de rire (comme pas mal de fois avec Takashi Miike). Aux amateurs de soirée gore et complètement barrée.
Miller a une façon de rentrer dans le tourbillon mental de ses persos que je trouve très sympa, et ça marche bien avec son style de dessin (avis perso
Tu regardes l'histoire de Lost In Translation, ça tient sur un ticket de métro, n'empeche que le film est sublime.
Ceci dit j'avouerais que je n'ai pas tout vu de Miller, alors j'ai ptet évité quelques surprises.
Sinon j'ai vu Ichi the Killer, très très special comme film, je me suis tapé une bonne tranche de rire (comme pas mal de fois avec Takashi Miike). Aux amateurs de soirée gore et complètement barrée.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ca va à la fois dans Just for Fun et ici, mais c'est une spéciale dédicace :
http://leasticoulddo.com/ (celui daté d'aujourd'hui)

THIS IS SPARTA
THIS IS SPARTA
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Goju Kaze a écrit :Ca va à la fois dans Just for Fun et ici, mais c'est une spéciale dédicace :
THIS IS SPARTA
THIS IS SPARTA !!
tient me fait penser aux avant première déguisé de Chambéry ça ...