Tu l'a utiliser pour quoi ton point de vide ?Kakita Inigin a écrit :La dernière fois quez ça m'est arrivé, ça, quand le dentiste a regardé il a fait "oulah" ... dent cassée ... comme si elle avait été attaquée par une sphère de négation ... sur la radio, ça faisait un rond de vide ...
euuuuuh... La sortie est par la, ok je sort.
C'est exactement ça , plus une moyenne de jet minable pour mes joueurs, à la fin, je suis d'une grande clémence ( je tue jamais un PJ à cause de ses jets, je le mutile. seule la bêtise tue à mes parties ).Soshi Yabu a écrit :Ah le dé libre SW.... Ou comment faire 10 fumble successifs ou presque...
Encore 4 h 15 avant mon de voir mon médecin...dur dur. Mais merci Soshi Yabu pour ta compassionSoshi Yabu a écrit :Sinon, je compatis pour tes otites... Yabu, abonné aux otites depuis l'âge de 6 mois.
Boujou

bon déjà rdv chez le dentiste la semaine prochaine confirmé .... en soi c'est déjà une mauvaise nouvelle ...
ensuite, papier important à faire signer avant la fin de la semaine ... et secrétariat fermé le jeudi aprem .....
dans mon planning au "juste à temps" ça me fout un peu dans la mouise ....
Toshi-"juste à temps" et rajoutez un quart d'heure savoyard pour la 11 !
ensuite, papier important à faire signer avant la fin de la semaine ... et secrétariat fermé le jeudi aprem .....
dans mon planning au "juste à temps" ça me fout un peu dans la mouise ....
Toshi-"juste à temps" et rajoutez un quart d'heure savoyard pour la 11 !
Je venais raler pour la même choses. 4 chaines, 4 match... Putain fait chier!!!!!!Banshee a écrit :RAH!
pour une fois qu'une serie bien passe sur une chaine, pourquoi ils ce sente obligé de passer un *paquerette* de match de football de *tulipe* a la place!!!
![]()
![]()
![]()
ça mérite des coup de battes dans les genous!
Mais on s'en cogne du foot de merde!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
bah sinon, y a Mars Attacks... mais je l'ai en DVD
donc, soirée mumule avec l'ami Dexter...
donc, soirée mumule avec l'ami Dexter...
Information
Modérateurs