Comment ? Comment ?Hida Koan a écrit :Et je vais m'occupper de Ryumi(;))
Akio, en train de penser à un match de catch dans la boue...
Comment ? Comment ?Hida Koan a écrit :Et je vais m'occupper de Ryumi(;))
Hum... Je ne suis pas sûr de comprendre... En quoi le fait de deviser inocemment avec cette charmante Ryumi constitue t il une traitrise de ma part... Traitrise envers qui ? Ne sommes nous pas tous des serviteurs de ses majestés ?Hida Koan a écrit :@ Shikizu: Je sais je sais... Mais je m'attendais à une traitrise de sa part... Un grue de toute façon... Et je vais m'occupper de Ryumi(;))

Tout de suite...Hida Koan a écrit :Je vais la prendre comme concubine, j'y toucherais jamais et accessoirement... personne en pourra y toucher non plusla concubine de l'Empereur: qui ferait cela?
[Reflexion intérieure] Tiens notre impératrice est naïve... La pauvremoto shikizu a écrit :il a dit qu'il n'y toucherait pas... donc ca me va...

vous accusez sa majesteKõjiro a écrit :[Reflexion intérieure] Tiens notre impératrice est naïve... La pauvremoto shikizu a écrit :il a dit qu'il n'y toucherait pas... donc ca me va...
Hum... Je n'ai rien dit... (je précise maintenantmoto shikizu a écrit :vous accusez sa majesteKõjiro a écrit :[Reflexion intérieure] Tiens notre impératrice est naïve... La pauvremoto shikizu a écrit :il a dit qu'il n'y toucherait pas... donc ca me va...jin'rai de duplicite ? !!!
gardes !!!
![]()
![]()