Pourquoi limite ?
S'il y a bien une chose dont l'abus n'emmerde que les autres c'est le pouvoir
S'il y a bien une chose dont l'abus n'emmerde que les autres c'est le pouvoir

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
il ne fait qu'appliquer la loi

Regardez les abus de ce moderateur

Regardez les abus de ce moderateur
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 04 juin 2004, 09:03, modifié 1 fois.
T'es qui toi d'abord !Hida Koan a écrit :Ouais et puis "Recherche Koan désespérément"... je veux pas dire mais tout le monde floode ici... sauf moi
Moi j'préfère ton frangin, nettement plus sympa que toi !
Dégage !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
normal, si on te cherche c'est que tu n'es pas la !!
ca va mon tresor ?
ca va mon tresor ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Hum ?Isawa Yoshimitsu a écrit :il ne fait qu'appliquer la loi
![]()
Regardez les abus de ce moderateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Schizophrène ?

Ah je vois on profite de ce queIsawa Yoshimitsu a écrit :Kojiro
![]()
Vous êtes fait mon gaillard !

Information
Modérateurs