oui bah à la rigueur on s'en fout hein... on peut se voir une semaine avant
Si on suit ele scénar t'es aussi sensé etre rentré depuis genre 2/3 ans... Alors genre Kamodo peut-être et puis toi t'es allé chez les Grues pendant ce temps?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
de toutes façons à mon avis vu comme ça va la retourner je suis pas sûre qu'elle chercher à te voir pendant la semaine...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
je commence ou tu commence? (vuq ue bon ça a pas forcément un intéret scénaristique de ouf... je psne qu'on peu y aller
)
t'arrives à l'heure en avance en retard? je pense qu'elle arrivera en retard. est-ce qu'ils seront toujours en train d'attendre ou seront déjà dans la pièce avec Toroboshi etc. etc.
Alors toi ou moi?
t'arrives à l'heure en avance en retard? je pense qu'elle arrivera en retard. est-ce qu'ils seront toujours en train d'attendre ou seront déjà dans la pièce avec Toroboshi etc. etc.
Alors toi ou moi?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Oui !!!
Parce que medhi dit un petit oui et déserte.... Inigin un grand oui puis il lance un RP avec medhi
:
Merci

Parce que medhi dit un petit oui et déserte.... Inigin un grand oui puis il lance un RP avec medhi
Merci
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Ouais d'ailleurs tu peux me faire changer des trucs hein... J'ai l'air dirigiste comme ça (bon je le suis ne nous leurrons pas
) mais c'est juste que j'aime bien écrire plus que trois lignes quoi... Dslee
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Bah c'est cool c'était quand même une bonne soirée d'anniv!
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
putain quand ça arrive en RP c'est déjà chiant... finalement des trucs comme ça IRL ça doit arriver tout le temps... d'entendre que des bouts de phrases...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
D'un autre côté, il fallait bien expliquer pourquoi est-ce qu'il ne s'était rien passé entre Kei et Retsu lors du scénario.
Voilà !!
Mais ne t'inquiètes pas, comme dans toute bonne comédie romantique, on aura l'occasion de rattraper le truc !
PS : ne pas oublier que peu de temps avant la fin, l'héroïne (ou le héros) risque de perdre l'objet de son affection à cause d'un gros quiproquo. Mais finalement, elle finit par le rattraper et se jeter dans ses bras avant le baiser final.
Fondu au noir.
Générique !
Voilà !!
Mais ne t'inquiètes pas, comme dans toute bonne comédie romantique, on aura l'occasion de rattraper le truc !
PS : ne pas oublier que peu de temps avant la fin, l'héroïne (ou le héros) risque de perdre l'objet de son affection à cause d'un gros quiproquo. Mais finalement, elle finit par le rattraper et se jeter dans ses bras avant le baiser final.
Fondu au noir.
Générique !
Information
Modérateurs