Gokenin
Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !
:fete:

et

:fete:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Shinri Historien
Oh dear! :clap: :ok: :fete:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Gouverneur de province
Félicitations à tous les deux, je suis vraiment très heureux pour vous ! :)

C'est prévu pour quand ? Fin du printemps ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gokenin
Félicitations pour le mariage :fete: :biere:

et Félicitations pour le futur Crabe :x :clap:

Beaucoup de bonheur à tous !
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Karo
yeah !!! un petit crabe !!

félicitations !!!! ;)

(bon va falloir voter pour renommer le bazar des terres brulées en bazar des couches qui puent) ... :sueur:
Gouverneur de province
C'est le premier "vrai" bébé voixien ou je me trompe ? Je veux dire il y a des couples ici avec enfant dont les deux membres sont inscrit sur le forum mais c'est le premier bébé qui vient d'un couple s'étant formé à partir du forum, non ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
Oui ;)

Je pourrais lui dire ça "t'es le seul le vrai l'unique" :lol:

EDIT : D'autant plus qu'en général les couples sont formés avant que la deuxième partie soit voixienne (elle le devient a posteriori - à moins que je n'ai zappé quelqu'un hein)

EDIT2 : un vrai voixien 2.0 (pas un 1.2 :evil: )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Magistrat de clan
Sinon pour répondre à la question posée plus haut, il devrait naître au début du printemps 2014. Et merci à tous.
Buy less, play more !
Adhérent
Adhérent
super tout ca :)
Bureau
Bureau
Toshi a écrit :(bon va falloir voter pour renommer le bazar des terres brulées en bazar des couches qui puent) ... :sueur:
On a déjà déjà des chiens qui mangent des fleurs, des princesses et un prince en somme... On aura un bébé pareil... Avec des couches qui sentiront la rose c'est sûr... :jesors:

Enfin si tout va bien jusqu'au bout quoi (ce n'est pas du pessimisme OK? C'est comme ça que moi j'expulse mon angoisse :langue: en le disant)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Adhérent
Adhérent
Waouh, féloche à Ben (c'est pas toi qui avait en signature qu'un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas ? Parce que quand même la cornemuse, ça fait chialer les horseguards hein, c'est pas à mettre entre toutes les oreilles, je dis ça, je dis rien ...) :)

Et féloches à Iraz & Koan. Y'a plus qu'à. :)
Les enfants, c'est les 40 premières années les plus dures. Faut pas psychoter. ;)
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.
Magistrat de clan
Cool, bravo !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Diplomate
Toshi a écrit :j'avais eu quelques infos indirectes mais félicitations !!! ;) :biere:
Mon Sidekick a encore trop parlé !
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Diplomate
La période est à la bonne nouvelle ;-)

Félicitations pour le ptit bout !!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Gokenin
Quelle avalanche de nouvelles ! :fete:
Il va peut-être falloir préparer aussi les livres pour enfants L5R.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Répondre

Information