Je viens de recevoir un des faire part de mariage über geek, j'adhère et j'adore!

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ah tient, vous aussi? :p
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
J'ai aussi eu spam dans la boite à lettre ! :fesse:
Eppur si muove
ah bah c'est faisable le GR 20 en 5 jours ...
mes deux partenaires de course viennent de le finir .... bon bah objectif de l'année prochaine en 4 jours 
(bon le record de kilian est de 33 heures .... mais là on est sur une autre planète
)
(bon le record de kilian est de 33 heures .... mais là on est sur une autre planète
Et bien après Lilÿnn c'est au tour de Lÿnaelle de pointer son nez et de nous faire profiter de sa présence 

Spoiler :
Conga rats,Toshi a écrit :Et bien après Lilÿnn c'est au tour de Lÿnaelle de pointer son nez et denous faire profiter de sa présenceSpoiler :
!!!The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Félicitations !!

"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Ta résistance au manque de sommeil est admirable ! 
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Felicitation!! 
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
merci à tous
@noami : et bien ça a commencé par 30 minutes de dodo entre 3h du mat (départ à la maternité) et 22h (une fois dans mon lit) .... reveillé à 8 h pour amener lilÿnn chez la nounou ... ouais .... ça commence bien
@noami : et bien ça a commencé par 30 minutes de dodo entre 3h du mat (départ à la maternité) et 22h (une fois dans mon lit) .... reveillé à 8 h pour amener lilÿnn chez la nounou ... ouais .... ça commence bien
Félicitations !!
Bienvenue à Lÿnaelle
Bienvenue à Lÿnaelle

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs