Ça me gênerait pas. Le vrai communisme appliqué, des gens qui font leur travail pour servir l'intérêt général et non les profits d'actionnaires-hyènes.Que tout le monde soit fonctionnaire, voilà la solution !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Tu as un réel problème avec les fonctionnaires toi !Moto Akuro a écrit :
Que tout le monde soit fonctionnaire, voilà la solution !Selon un sondage publié par l'institut FOM en 2010, 42 % des jeunes Russes rêvent de devenir fonctionnaires. C'est-à-dire riches et intouchables.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
De toutes façons, qui ne rêvent pas d'être riche et intouchable. 
Ceci dit, j'ai pas l'impression que ceci soit vrai pour les fonctionnaires français.
Ceci dit, j'ai pas l'impression que ceci soit vrai pour les fonctionnaires français.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Et coupez, le sujet politique existe, un peu plus loin.
Merci.

Merci.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Moi, et je suis TRES loin d'être une exception.Soshi Noami a écrit :De toutes façons, qui ne rêvent pas d'être riche et intouchable.![]()
pis "intouchable" ça dépend par qui... 

"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Dimanche soir, BBQ chez des amis, soirée très sympathique, avec un moment fort: la découverte par un pote du... catalogue de La Redoute.
Enfin, surtout de la partie lingerie, et d'un modèle en particulier.
Je lui ai donc envoyé hier un lien depuis le site de La Redoute, sur la dite demoiselle en tenue légère.
Depuis, dès que je vais sur un site ayant un bandeau publicitaire, je tombe sur une pub de La Redoute avec les fameuses photos de lingerie
Internet est beau, internet est grand.
Je lui ai donc envoyé hier un lien depuis le site de La Redoute, sur la dite demoiselle en tenue légère.
Depuis, dès que je vais sur un site ayant un bandeau publicitaire, je tombe sur une pub de La Redoute avec les fameuses photos de lingerie
Internet est beau, internet est grand.
Ça serait bien dommage ...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

C'est clair...Goju Kaze a écrit :Ça serait bien dommage ...

Coucou les gens,
Proposition de pique nique voixien en ile de France le dimanche 24/7.
Ca se passe par là
Yoshi, ca serait son pot de départ du coin.
Proposition de pique nique voixien en ile de France le dimanche 24/7.
Ca se passe par là
Yoshi, ca serait son pot de départ du coin.
Bon allez, j'ai un moment hésité avec "mauvaise journée", mais hey.... On va pas trop faire son geek hein 
Voila j'déménage d'ici quelques petites heures.
Je part de Belfort pour aller a Concarneau, Bretagne.
Et la je débranche l'ordi pour pouvoir le ranger dans des petites boites...
Une semaine au minimum sans internet ni même un ordi.
Ca va être dur.
Et je me rends compte a l'instant que mes réserves de séries télé que j'ai fait la semaine dernière, vont pas m'être d'un grand secours... Enfin a part si en emménageant (le 6 juillet, oui, ils sont lent ces déménageurs) j'ai pas internet.
Ce que je ne souhaiterai pas a mon pire ennemi
(pas que j'en ai un faut dire)
Allez, a peluche les gens.
Et a d'ici peu Tsu :p
Voila j'déménage d'ici quelques petites heures.
Je part de Belfort pour aller a Concarneau, Bretagne.
Et la je débranche l'ordi pour pouvoir le ranger dans des petites boites...
Une semaine au minimum sans internet ni même un ordi.
Ca va être dur.
Et je me rends compte a l'instant que mes réserves de séries télé que j'ai fait la semaine dernière, vont pas m'être d'un grand secours... Enfin a part si en emménageant (le 6 juillet, oui, ils sont lent ces déménageurs) j'ai pas internet.
Ce que je ne souhaiterai pas a mon pire ennemi
Allez, a peluche les gens.
Et a d'ici peu Tsu :p

héhé ! Les déménagements c'est toujours douloureux pour ça !!
Bon courage
Bon courage
Courage ,bonne route et à bientôt 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Information
Modérateurs