Pour la coopération, peut-être qu'en passant par l'OTAN, ce serait possible...
Effectivement, on n'a pas tout à fait la même image d'une île paradisiaque.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Pour Toshi-san (qui vient de me le dire en PM car il est timide), une ile paradisiaque, c'est une ile où on peut voir Megan Fox se baigner nue chaque jour 

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
C'est sur que dans ces conditions, l'Islande est loin d'en être une 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Détrompe toi ! Certains lagons islandais sont chauffés par géothermie et donc tt à fait aptes à recevoir Megan Fox et son pouce difforme.Yogo ayame a écrit :C'est sur que dans ces conditions, l'Islande est loin d'en être une
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
bon... j'ai plus accès au forum interne du CA de la Voix...
pas de regret, je l'ai choisis, mais après 3 ans, ça fait bizarre, quand même...
ça me manque déjà de pu être au CA... c'est vraiment bizarre
pas de regret, je l'ai choisis, mais après 3 ans, ça fait bizarre, quand même...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Hida Koan a écrit :
Hehe, suis d'accord !Banshee a écrit :bon... j'ai plus accès au forum interne du CA de la Voix...
Yoshi, qui va changer sa signature
Moi ça va, sinon
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Parce qu'il y a des gens qui, la voyant, regardent son pouce ?Ding On a écrit : Détrompe toi ! Certains lagons islandais sont chauffés par géothermie et donc tt à fait aptes à recevoir Megan Fox et son pouce difforme.
Je l'avais jamais remarqué, d'ailleurs, elle n'aurait pas eu de mains du tout, je ne l'aurais pas remarqué non plus.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Et pour faire ma grosse nunuche, si je n'avais aps googlé son nom, je ne saurais même pas qui c'est celle là.....
Ceci dit bon choix
Ceci dit bon choix
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Ah, oui tient, j'ai failli oublié ce détail.Isawa Yoshimitsu a écrit :Hehe, suis d'accord !Banshee a écrit :bon... j'ai plus accès au forum interne du CA de la Voix...
Yoshi, qui va changer sa signature
Je vais passer quelques jours à Singapour en janvier, en dehors de la boutique de goodies Battlestar Galactica du parc Universal Studios local, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des bonnes affaires à faire ? (pour l'instant, j'ai juste prévu le remplacement de feue ma DS)
je veux bien :Soshi Noami a écrit :Je vais passer quelques jours à Singapour en janvier, en dehors de la boutique de goodies Battlestar Galactica du parc Universal Studios local, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des bonnes affaires à faire ? (pour l'instant, j'ai juste prévu le remplacement de feue ma DS)
http://www.battlestarprops.com/
- un raider et un viper taille réelle pour mettre dans mon jardin.

(Si boomer est dans le cockpit laissez là je m'en occuperais
-l'intérieur de la salle de commandement pour relooker mon salon

-La cuve bacta pour mon nouvau lit !

Et le calendrier des actrices de la série pour égayer les murs ? 
Information
Modérateurs