Vous m'ôtez les mots de la bouche Madame la VikingYogo ayame a écrit : au moins ils ne font pas éfféminés avec des plumes, des dentelles , des rubans et des chaussures à talons ,et même des robes pour les tonsurés
Toshi qui écoute Dutronc
Vous m'ôtez les mots de la bouche Madame la VikingYogo ayame a écrit : au moins ils ne font pas éfféminés avec des plumes, des dentelles , des rubans et des chaussures à talons ,et même des robes pour les tonsurés
Viens leur dire ça au siège de La Rochelle.Yogo ayame a écrit :au moins ils ne font pas éfféminés avec des plumes, des dentelles , des rubans et des chaussures à talons
Ca joue les fiers à bras, mais dès qu'une avinée se pointe, ça se planque. Ils sont beaux les "super-monk"...Toshi a écrit :Vous m'ôtez les mots de la bouche Madame la Viking![]()
Toshi qui écoute Dutronc
Quel originalité...axl_2baz a écrit :A voté (y'a pas precisé européen :p)

ah ouais ... t'as du te creuser la tête en plus ....axl_2baz a écrit :A voté (y'a pas precisé européen :p)
J'suis bien d'accord avec le moinillon ridicule.Toshi a écrit :ah ouais ... t'as du te creuser la tête en plus ....axl_2baz a écrit :A voté (y'a pas precisé européen :p)

La ZAvatar War est une guerre, et le De Coubertin là, il ne parlaient pas de la guerre! (Et oui, t'as un profil de Viking ;p )axl_2baz a écrit :J'ai tout d'abord pensé a viking (ceux qui m'ont deja croisé savent pourquoi), mais c'est deja pris alors ... Et comme l'as un jour dit un gars "l'important c'est de participer" (mais quasi tout le monde l'a oublié ca)

Dernière modification par Toshi le 16 juin 2010, 09:41, modifié 1 fois.

Goju Kaze a écrit : En plus ils ont besoin d'un masque tellement ils sont laids!
Ca!Toshi a écrit :pour ceux qui arriveraient en cours et qui comprendrait pas
)