Spoiler :
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Bien vu !
Merci
Merci

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Angoulême Day 1 is over.
Merlin double dédicacé, compte en banque en péril (la première douloureuse, premier stand, 160 euros, j'ai bien commencé...)

Merlin double dédicacé, compte en banque en péril (la première douloureuse, premier stand, 160 euros, j'ai bien commencé...)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Alors, je pense que j'ai trouvé, et c'est assez facile (enfin je crois).
Spoiler : indice 1er
Spoiler : indice 2nd
Spoiler : indice tout
Spoiler : Solution proposée
Buy less, play more !
Va falloir monter ton init 
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
- Féréüs le Fléau
Courage Kaze!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Je souffre. Toujours est il que ta dédicace fait baver (même en impression low-res A4) ;p

Irazetsu a écrit :mince, too late !
Mais bien vu tout de même. Ca confirme que je suis vraiment nul en charades....

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Si tu croises Serge Lehman, Fabrice Colin ou Gess, salue les de ma part.Goju Kaze a écrit :Angoulême Day 1 is over.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Marie Buscatto : Femmes du jazz : Musicalités, féminités, marginalités
amazon
on vient de la recevoir en séminaire, vraiment super intéressant sur le rapport des genres. Pas lu son livre, mais j'y vais de ce pas !
les genres c'est probablement un thème que j'aurais aimé travailler .... peut être après la thèse ...
amazon
on vient de la recevoir en séminaire, vraiment super intéressant sur le rapport des genres. Pas lu son livre, mais j'y vais de ce pas !
les genres c'est probablement un thème que j'aurais aimé travailler .... peut être après la thèse ...
Angoulême = 200,000 personnes à peut prêt... Je ne sais pas qui ils sont, à quoi ils ressemblent, et ou ils pourraient être. Vu comme ça, ça s'annonce compliqué!Ding On a écrit :Si tu croises Serge Lehman, Fabrice Colin ou Gess, salue les de ma part.
Sinon, 4 dédicaces pour moi aujourd'hui, dont une en couleur de Philippe Xavier, qui déchire des mamans, voir pour citer un pote "à ce niveau là, c'est matricide".
Un scan plus tard si vous êtes sages (ou pas, j'me la péterai comme un gros vantard en fait ;p )

ce que j'aime chez Kaze, c'est qu'à cette période, on dirait un gosse de 12ans ... pire qu'à noêl
bon sinon je viens de finir modern warfare 2 (oui il est 5 h et alors
) ) 
et en dehors de la courte durée de vie 6-7 heures, il est très très bien !
à conseiller vivement aux amateurs de fps
bon sinon je viens de finir modern warfare 2 (oui il est 5 h et alors
et en dehors de la courte durée de vie 6-7 heures, il est très très bien !
à conseiller vivement aux amateurs de fps
Oué, chez moi Noyel ça tombe fin janvier, et j'ai toujours pleins de cadeaux, NA NA NA NA NERE bandes de jaloux ;pToshi a écrit :ce que j'aime chez Kaze, c'est qu'à cette période, on dirait un gosse de 12ans ... pire qu'à noël![]()
Sinon, la super dédicace, et bin en fait, elle compte double parce qu'avec les couleurs ça fait un effet Saint-Suaire de l'autre coté de la page, grande classe!
Aujourd'hui, troisième jour de noyel, na!

bonne surprise aussi dans modern warfare 2 .... je joue et au bout de deux minutes je reconnais une voix ! (VO) d'un des persos
LUCIUS VORENUS !
http://www.youtube.com/watch?v=aSzjLLV6p8g

(bon je me la flambe pas je venais de revoir ROME S1 et S2 la semaine dernière
)
LUCIUS VORENUS !
http://www.youtube.com/watch?v=aSzjLLV6p8g
(bon je me la flambe pas je venais de revoir ROME S1 et S2 la semaine dernière
Information
Modérateurs