Je veux juste dire Toshi, c'est colossal !

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
oui désolé ... j'ai honte .... j'ai failli m'auto-censurer d'ailleurs .... et puis je me suis dis ... t'es con ... assumes ...Goju Kaze a écrit :Je veux juste dire Toshi, c'est colossal !
SO, nous sommes SAmedi soir et apres délibération THE WINNER IS :......
Nélim, avec Princesse Sarah !!
Bravo pour une première participation, c'est juste superbe, et tres convainquante justification
2eme : Hijiko avec Oui-Oui, à qui il faut dire à chaque fois qu'il se fait avoir par les lutins ...
3eme : Kojiro avec Shun, la pire tête à claque des super héros
Et mention spéciale pour Toshi, mais qui de toutes façon ne POUVAIT pas gagner puisque c'est trop injuste
Nélim, avec Princesse Sarah !!
2eme : Hijiko avec Oui-Oui, à qui il faut dire à chaque fois qu'il se fait avoir par les lutins ...
3eme : Kojiro avec Shun, la pire tête à claque des super héros
Et mention spéciale pour Toshi, mais qui de toutes façon ne POUVAIT pas gagner puisque c'est trop injuste
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Ah zut, je l'ai pas vu venir celle là !!!! j'aurais du m'en douterYogo ayame a écrit : Et mention spéciale pour Toshi, mais qui de toutes façon ne POUVAIT pas gagner puisque c'est trop injuste
Toshi a écrit :Ah zut, je l'ai pas vu venir celle là !!!! j'aurais du m'en douterYogo ayame a écrit : Et mention spéciale pour Toshi, mais qui de toutes façon ne POUVAIT pas gagner puisque c'est trop injuste![]()
De toute manière, Oui-oui ne protestera pas contre ce résultat car il est bien trop gentil
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Merci beaucoup ^^
Le thème que j'aimerai lancer est le suivant : "Quel est votre dessert préféré ?"
Que le plus gourmand gagne !
Le thème que j'aimerai lancer est le suivant : "Quel est votre dessert préféré ?"
Que le plus gourmand gagne !
C'est cheaté comme thème, on est 3 à connaître celui qui fait craquer le jury.
Buy less, play more !
Yum yum, la forêt noire!

Oui mais chiche trouver une image de ça tiens !!!! 
Edit : j'ai rien dit, c'est trop appétissant, je bave devant ca ...

Edit : j'ai rien dit, c'est trop appétissant, je bave devant ca ...
Les origines italiennes ressortent....TIRAMISU POWER !!!
C'est bon Hiver comme Eté, léger, digeste car contient du café, facile à faire et économique.
C'est bon Hiver comme Eté, léger, digeste car contient du café, facile à faire et économique.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Pour des raisons de tuerie à mettre en avatar pour faire baver les gens, je me vois dans l'obligation de changer d'avatar.
Pour mémoire ma participation était :

Pour mémoire ma participation était :

La galette des rois, c'est vraiment un dessert auquel je ne résiste pas (heureusement, qu'on n'en trouve pas dans les boulangeries toute l'année)... Et puis c'est de saison 
Buy less, play more !
mon dessert favori .... : (qui est aussi accessoirement mon entrée et mon plat principal préféré
)

Information
Modérateurs