Eta
Yogo Kazu a écrit :
Dans la 3ième édition, la technique rang 1 berserker Matsu, c'est:

-tu ajoutes ton rang d'Honneur aux dommages.
-tu gagnes [Rang de Maîtrise] augmentations gratuites lorsque tu es en posture Assaut, augmentations qui ne peuvent servir qu'à augmenter les dommages.
Je parle de la V3.5
Les bonus rang 1 sont les mêmes que cité par Kazu PLUS le point que j'ai abordé plus haut.

J'en profite pour râler contre cette édition révisée inutilisable sans télécharger le correctif tant il y a de mauvais "copié collé".
Clan de la Grue
Artisan de clan
Où peux-tu télécharger cette édition révisée (et son correctif) stp ? :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Gokenin
L'édition révisée n'est pas téléchargeable légalement à ma connaissance (faut l'acheter).
Les errata sont disponibles (en anglais) sur le forum d'AEG, et mis à jour de temps à autre. Une version PDF en date du 5 mai 2009 est disponible ici:

http://doushite.co.uk/scrapbox/L5R/3ER% ... 50509).pdf

edit: le lien ne voulant pas s'afficher correctement à cause des parenthèses, il ne te reste qu'a copier/coller l'adresse. :chepa:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Artisan de clan
Sait-on si l'édition révisée sera corrigée dans une prochaine impression ? Que je n'achète pas un sous-produit :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Gokenin
Reimpression uniquement si l'actuelle arrive en rupture ... Autrement dit peu de chances que ca arrive.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage
Moine
Ou alors il faudra attendre la version française, qui prend en compte les errata et corrige les coquilles.

Problème: il me semble que la version 3.5 ne sera pas publié au format papier. Edge ne l'a fournira qu'au format pdf.
"Tout le monde ment. Même moi."
Bureau
Bureau
L'édition révisée me semble avoir besoin d'une bonne révision ... :help:
ImageImageImageImageImageImage
Répondre

Information