Il parait qu'il vient aussi chez vous pour refaire les papiers-peints. Balaise, le gars.Kakita Inigin a écrit :Besancenot serait au pouvoir, le poste que tu es allé chercher en Autriche, tu l'aurais trouvé en France, ce qui fait une petite différence.
[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Hida Matsuura
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Sauf que *gasp* il le voulait peut être à l'étranger son poste. Mon dieu, des gens qui veulent faire une carrière internationale...Kakita Inigin a écrit :Besancenot serait au pouvoir, le poste que tu es allé chercher en Autriche, tu l'aurais trouvé en France, ce qui fait une petite différence.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Oui enfin vu que c'est un poste de recherche et pas un poste d'enseignement le problème aurait été le même si j'ai bien compris peu importe le président au pouvoir.
Non ce qui fait chier c'est que le diplome du CAPES te force à enseigner pendant un certain temps (j'espère que c'est pas tout le temps)
Non ce qui fait chier c'est que le diplome du CAPES te force à enseigner pendant un certain temps (j'espère que c'est pas tout le temps)
Buy less, play more !
- Kakita Inigin
- Bureau

oups ... on dirait que j'ai oublié d'appeler môman pour son anniversaire ...
pourtant c'est bien noté dans l'agenda ...
LE PIRE : c'est que je crois que je l'ai appelé le jour de son anni .... mais juste pour prendre des nouvelles ...
promis promis, prochaine réincarnation je reparti mes points à la création de perso je fous pas tout dans dans deux stats ....
pourtant c'est bien noté dans l'agenda ...
LE PIRE : c'est que je crois que je l'ai appelé le jour de son anni .... mais juste pour prendre des nouvelles ...
promis promis, prochaine réincarnation je reparti mes points à la création de perso je fous pas tout dans dans deux stats ....
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Banshee
- Gokenin
ouais...
je viens de faire un aller et retour a la compagnie de gendarmerie de rambouillet (6 heures de ma journée) alors que je suis en repos, pour signer un putain de papier qui aurait pu etre fait il y'a 3 mois...
et j'ai été rechercher ma voiture au garage (déposée mercredi), et elle est toujours pas réparé... lpdsrm...
a par ça j'ai pas l'impression d'avoir perdu ma journée...
XD
je viens de faire un aller et retour a la compagnie de gendarmerie de rambouillet (6 heures de ma journée) alors que je suis en repos, pour signer un putain de papier qui aurait pu etre fait il y'a 3 mois...
et j'ai été rechercher ma voiture au garage (déposée mercredi), et elle est toujours pas réparé... lpdsrm...
a par ça j'ai pas l'impression d'avoir perdu ma journée...
XD
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
- Kakita Tsu
- Gokenin