Karamisu a écrit :Si le thème m'inspire, je devrais être au rendez-vous, cette année encore.
En lisant le règlement du concours, une question me vient, tirée de mon expérience de l'an passé : l'article 5 prévoit, entre autres critères, "Exploitation et respect de l'univers" ; cette expression se rapporte-t-elle uniquement à l'univers décrit dans la gamme officielle de L5A/L5R, ou bien inclut-elle l'univers décrit dans des suppléments comme ceux publiés sur le Gozoku ?
J'aime autant savoir, avant de soumettre un texte, si utiliser un contexte qui ne relève pas des canons de la gamme expose l'auteur a un zéro sans appel, sur le point "respect de l'univers", de la part d'un éventuel juré gardien de l'orthodoxie.
Je ne serais pas choqué que les scénarios doivent se référer uniquement à ce qui est publié dans la gamme officielle (de toutes manières, je la connais trop mal pour vraiment en tirer le meilleur parti), mais je préfère savoir d'avance si je suis dans le sujet ou hors-sujet.
Merci d'avance pour cette précision.
Tu soulèves une question pertinente, Karamisu-san, qui n'a pas encore été évoquée avec le jury de cette année. Nous allons discuter de ce point, nous te tiendrons au courant ici.