Bah rien qui ait frappé mon imaginaire déjà fort malmené, mais une incompréhension majeure de ma part :
Attention spoiler :
[spoiler]Dans l'histoire, le vilain Picolo aidé d'Ozaru, son démon familier-singe géant (sic =_=), a ravagé la terre il y a 2000 ans avant d'être enfermé dans un vase ming en toc par un groupe de vieux barbus.
2 millénaires plus tard donc, il revient et lors de l'affrontement final, voilà t-y pas qu'il sort à Goku : "je suis ton père"
Euh non..mauvais film..
"Ozaru c'est toi" donc : et paf, transformation en grand singe d'au moins 7 pieds et ..partie de cache-cache.
Je vous l'ai dit il n'y a pas de baston dans ce film.
Problème : Goku est censé avoir 18 ans et avoir été recueilli par un honnête vieil homme étant bébé. (Dans le film aussi)
Certes le vieux à son compte de rides et de cheveux blanc mais j'ai du mal à lui donner 2000 ans d'âge. De même qu'à Goku.
Qu'est ce que j'ai loupé ? Quelqu'un a une explication ?[/spoiler]
Attention spoiler :
[spoiler]Dans l'histoire, le vilain Picolo aidé d'Ozaru, son démon familier-singe géant (sic =_=), a ravagé la terre il y a 2000 ans avant d'être enfermé dans un vase ming en toc par un groupe de vieux barbus.
2 millénaires plus tard donc, il revient et lors de l'affrontement final, voilà t-y pas qu'il sort à Goku : "je suis ton père"
Euh non..mauvais film..
"Ozaru c'est toi" donc : et paf, transformation en grand singe d'au moins 7 pieds et ..partie de cache-cache.
Je vous l'ai dit il n'y a pas de baston dans ce film.
Problème : Goku est censé avoir 18 ans et avoir été recueilli par un honnête vieil homme étant bébé. (Dans le film aussi)
Certes le vieux à son compte de rides et de cheveux blanc mais j'ai du mal à lui donner 2000 ans d'âge. De même qu'à Goku.
Qu'est ce que j'ai loupé ? Quelqu'un a une explication ?[/spoiler]
Ka mi Cra Cra l'eau ELLE aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!Mirumoto Bilbo a écrit :Même pas. Je ne sais pas ce que baragouine le jeune premier dans le film mais il se mélange un peu les pinceaux.Pénombre a écrit :TGCM ?
ah, pardon, j'oubliais,
"KAMEHAMEHA !!!!"
KAMEKAMEHA je crois bien
pardon ... deux café dans la matinée et pouf ... ça vient tout naturellement
[l'homme en jolie blouse blanche] : Bonjour monsieur Bilbo. Vous avez de la chance aujourd'hui, on vous a trouvé un nouveau compagnon de jeu pour partager votre cellule :
[Bilbo] : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!

[Bilbo] : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
sinon j'ai vu le premier épisode de EUREKA :
http://www.series-news.com/fiche-eureka.html
et ça m'a l'air fort sympathique !!!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Information
Modérateurs