car j'ai pas trop compris avec l'héritière de fu-leng?
merci d'avance pour qu'on puisse éclairer ma lanterne
Tous les daimyo de Familles Grues (sauf les Asahina ... enfin c'est pas dit ... mais avec les mariages internes ...) descendent de Doji à l'origine, aucune raison que ça n'ait pas continué. C'est pour ça qu'on dit des Grues qu'ils sont les plus nobles : leur taux de daimyo descendant du Kami est phénoménal (notez que, techniquement, tous les Kitsu, et pas seulement le daimyo, descendent d'Akodo).Shimazu a écrit :Et Satsume descend directement de Doji ? Parce qu'il me semble que pas mal de lignées ont perdu toute trace d'origine kami ...
Mais l'Avantage Ancêtre concerne plus un Lien Kharmique qu'un lien du sang (voir page 76 de la Voie de la Grue), et Satsume n'a pas l'Avantage Ancêtre (Dame Doji), mais c'est pas pour ça que j'irai lui dire en face que c'est moi le ChampionKakita Inigin a écrit :Tous les daimyo de Familles Grues (sauf les Asahina ... enfin c'est pas dit ... mais avec les mariages internes ...) descendent de Doji à l'origine, aucune raison que ça n'ait pas continué. C'est pour ça qu'on dit des Grues qu'ils sont les plus nobles : leur taux de daimyo descendant du Kami est phénoménal (notez que, techniquement, tous les Kitsu, et pas seulement le daimyo, descendent d'Akodo).Shimazu a écrit :Et Satsume descend directement de Doji ? Parce qu'il me semble que pas mal de lignées ont perdu toute trace d'origine kami ...
L'Ancêtre Doji existe, s'il y a des gens dans la Grue qui ont Doji pour ancêtre et pas le Champion il va pas rester en place très longtemps le Champion ...
Comme DaigotsuJ'ajouterais que le degré élevé de consanguinité chez la Grue est attesté par ... les cheveux naturellement blancs.
J'ajouterais aussi aux paroles d'Hijiko-sama qu'il n'y a pas de quoi en être fier... franchement. ^^J'ajouterais que le degré élevé de consaguinité chez la Grue est attesté par ... les cheveux naturellement blancs.
Notez aussi que dans le même registre, tous les ise zumi sont en réalité... des Kuge descendants de Togashi. xD(notez que, techniquement, tous les Kitsu, et pas seulement le daimyo, descendent d'Akodo).
Il suffit d'une perfusion pour transformer un paysan en kuge? Si le Kolat savait ça...Togashi Dôgen a écrit :Notez aussi que dans le même registre, tous les ise zumi sont en réalité... des Kuge descendants de Togashi. xD(notez que, techniquement, tous les Kitsu, et pas seulement le daimyo, descendent d'Akodo).