Sous-entendrais-tu que le fait de te taire te rend plus charmeur ?Kakita Inigin a écrit : Tandis que j'observe
Un silence si charmant
Déjà, tu as raté le premier sens.
la vengeance du Dragon...Sous-entendrais-tu que le fait de te taire te rend plus charmeur ?
J'adore celui pour Daigotsu. Ce qui me fait rire, c'est que c'est plutôt positif qu'il soit à ce poste. C'est mieux que mille ans de court impériale dominée par les Grues...
Euh... pitit double post, désolé. ^^
Ma dernière composition, pendant mon Bac blanc de français : je m'ennuyais un peu...
Et sinon, dans L5A, comme presque tous mes poèmes ou presque il est fait par Togashi Dôgen-noshin pour un autre personnage. Ici, c'est un poème pour la mort de Mirumoto Ryujin. Je l'aime bien, c'est un de mes poèmes préférés ! Dites moi ce que vous en pensez ! :p
Pour Shimmen Musashi no kami, Fujiwara no Genshin-sama
"Gronde l'éclair,
Dans un Ciel dégagé.
Haïku du Ciel.
Pour toi, Ô vrai samouraï,
L'hommage suit le sûtra."
Ma dernière composition, pendant mon Bac blanc de français : je m'ennuyais un peu...
Et sinon, dans L5A, comme presque tous mes poèmes ou presque il est fait par Togashi Dôgen-noshin pour un autre personnage. Ici, c'est un poème pour la mort de Mirumoto Ryujin. Je l'aime bien, c'est un de mes poèmes préférés ! Dites moi ce que vous en pensez ! :p
Information
Modérateurs