Je viens de tout relire, leur venue n'est annoncée NULLE PART!!!!Kzo a écrit :
Ah ouais ça ça fout la haine
Mais bordel à queue, c'est pas des clampins ridicules merde!!!!!
Je veux une corde!!!
Je viens de tout relire, leur venue n'est annoncée NULLE PART!!!!Kzo a écrit :
Ah ouais ça ça fout la haine

il a bien du se marrer le type qu'a fait l'annonce ...Goju Kaze a écrit :Annoncé en plein salon " Dans 10 minutes, venez retrouver Peter Jackson et Steven Spielberg qui parleront du film sur Tintin".
Sachant que j'étais chargé façon mulet, et à 15 minutes à pied minimum, j'ai pété un steack.
Hors, il s'avère que ce n'était en fait qu'une projection des deux compère dans un mini film fait spécialement pour l'occasion, donc raté un mini film, ça me gène moins (voir même pas du tout) que d'avoir raté l'occasion de les croiser et de peut être avoir l'opportunité d'échanger quelques mots.
Fanboy de base, ou pas...

Je te plains surtt, ça doit faire mal au cul de rater ça !Goju Kaze a écrit :Rom1 va me tuer, 2 fois...
Je viens de rater la conférence conjointe de Peter Jackson et Steven Spielberg qui sont à Angoulême...
Bon, je vais voir si il a une reditte...
Lis la suite, au final je n'ai raté qu'une projection d'un mini film de présentation.Ding On a écrit :Je te plains surtt, ça doit faire mal au cul de rater ça !Goju Kaze a écrit :Rom1 va me tuer, 2 fois...
Je viens de rater la conférence conjointe de Peter Jackson et Steven Spielberg qui sont à Angoulême...
Bon, je vais voir si il a une reditte...