uhm .... sympa avec une deadline pour rendre mon article du colloque lundi prochain et on ne sait toujours pas ce qu'il faut faire (forme de l'article)Monsieur ,
Une information globale sur les modalités pratiques va partir la
semaine prochaine.
Toutes nos excuses pour ce silence mais les informations n'étaient pas
prêtes.
Bien à vous,
Au moins je suis fixé...Mail de mon taf a écrit :- Sauf changement de dernière minute, aucun contrat se terminant le 31/01/2009 ne pourra malheuresement être renouvellé ( idem sur les sites de Reims et Pantin ).
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
comme quoi ca sert a rien de péter tous les records : au final on te traite comme une sous merde ! :sGoju Kaze a écrit : Au moins je suis fixé...
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Goju Kaze a écrit :Au moins je suis fixé...Mail de mon taf a écrit :- Sauf changement de dernière minute, aucun contrat se terminant le 31/01/2009 ne pourra malheuresement être renouvellé ( idem sur les sites de Reims et Pantin ).
pas glop ....
reste le changement de dernière minute pour très très bon résultats ...
en même temps je dis ça mais comme un con je fais 8h de boulot payé 7 en ce moment en espérant la reconnaissance d'un ventre déjà bien trop repus.Soshi Yabu a écrit :Yan n'a pas tout à fait tort... malheureusement...
mais comme je suis en CDI j'me dis que c'est pour ma gueule: j'ai signé pour en ch....
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
Même pas en rêve vu que je suis malade.Toshi a écrit :reste le changement de dernière minute pour très très bon résultats ...

Rom1 va me tuer, 2 fois...
Je viens de rater la conférence conjointe de Peter Jackson et Steven Spielberg qui sont à Angoulême...
Bon, je vais voir si il a une reditte...

Je viens de rater la conférence conjointe de Peter Jackson et Steven Spielberg qui sont à Angoulême...
Bon, je vais voir si il a une reditte...

Information
Modérateurs