http://www.sden.org/forums/viewtopic.ph ... 146#903146
tant qu'à parler de la Vieille garde, parlons un peu des jeunes ...
tant qu'à parler de la Vieille garde, parlons un peu des jeunes ...
Humpf, évite les généralisations (Inigin --> Grue, pis pour le coup...) toi ou alors je reparle des gendarmesToshi a écrit :ça me fait plaisir yabu-sama ... je croyais que mon âge avancé me faisait perdre la tête ...
m'enfin ... avec le temps passé sur ce forum, on pourra dresser une belle liste des techniques de flood plus ou moins subtiles du clan de la grue ....
Dernière modification par Kõjiro le 24 janv. 2009, 19:19, modifié 1 fois.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Au Danemark, une vieille dame a réussi à échanger des billets de banque du Monopoly suédois contre des couronnes danoises : elle a obtenu 1400 Kr. soit environ 190€. Le guichetier n'a pas remarqué son erreur sur le coup (Erreur de la banque en votre faveur).
Sauf que la maligne, sure de son coup, a relancé les dés et est revenue le lendemain pour échanger 8000 couronnes suédoises (environ 760€). Pas de carte chance ni caisse de communauté, la banque s'en était rendue compte et avait prévenu son personnel. Elle a écopée d'un "Allez directement en prison, sans passer par la case départ".
Maintenant, elle aurait fortement besoin d'une carte "vous êtes libéré de prison". Si quelqu'un a...
Source : Fyns Amts Avis (en danois)
JBeuh, qui se demande si ça pourrait marcher en France...
Sauf que la maligne, sure de son coup, a relancé les dés et est revenue le lendemain pour échanger 8000 couronnes suédoises (environ 760€). Pas de carte chance ni caisse de communauté, la banque s'en était rendue compte et avait prévenu son personnel. Elle a écopée d'un "Allez directement en prison, sans passer par la case départ".
Maintenant, elle aurait fortement besoin d'une carte "vous êtes libéré de prison". Si quelqu'un a...
Source : Fyns Amts Avis (en danois)
JBeuh, qui se demande si ça pourrait marcher en France...
Vu ce que ca a ete relaye (quasi tous les journaux, la TV, etc), si c'est un canular, c'est drolement bien foutu. Autrement, je crains qu'un licenciement pour incompetence ou faute lourde soit envisageable...
NB : j'ai cherche des billets de banques du monopoly suedois, mais ils semblent etre assez classiques...
JBeuh, que ca a beaucoup amuse...
NB : j'ai cherche des billets de banques du monopoly suedois, mais ils semblent etre assez classiques...
JBeuh, que ca a beaucoup amuse...
Bien fait, ils n'avaient qu'à prendre l'Euro comme monnaieJBeuh a écrit :Au Danemark, une vieille dame a réussi à échanger des billets de banque du Monopoly suédois contre des couronnes danoises : elle a obtenu 1400 Kr. soit environ 190€.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Information
Modérateurs