Bah un Doji, c'est pareil!!!Akaguma a écrit :Euh désolé... je préfère les partenaires plus... féminins, n'est-ce-pas !
Ooooooppppsss Yoshino qui se crabise!!!
Bon, ben en fin de compte, je n'ai gagné ni l'un ni l'autre...Akaguma a écrit :Grandes nouvelles :
- Mon bouquin est sélectionné pour le Prix Imaginales ! (Vous savez, le festival des mondes imaginaires qui a lieu à Epinal !)
L'an dernier, Lian Hearn y a reçu un prix pour le Clan de Otori 4 : Le Vol du Héron. J'espère que je suivrai ses illustres traces![]()
- Et mardi dernier, le Yomiuri Shimbun (un des quatre journaux nationaux du Japon, et surtout, d'après wikipédia, le quotidien le plus vendu de la planète !) m'a appelé pour me dire que mon livre était sélectionné pour le prix Shibusawa-Claudel, qui récompense les livres en français sur la langue ou la culture japonaise !![]()
![]()
J'ai juste à attendre quelques mois pour savoir qui va gagner !
Dernière modification par matsu aiko le 11 janv. 2009, 15:44, modifié 1 fois.
Super !matsu aiko a écrit :On le trouve aussi sur Amazon, au fait. Je regardais les DVD sur les yokai etc, et c'est sorti dans "ceux qui ont acheté le DVD de xxx ont aussi acheté ...et dans les premières sélections encore !
Le début de la célébrité ?
Ah mince... c'est ça que j'ai oublié !!!Ding On a écrit :Ca manque de carac' technique qd même...