bon j'ai craqué je me suis racheté une Razer ... for gamers, by gamers ....
http://www.razerzone.com/
http://www.razerzone.com/
Moi, j'ai acheté Ninja Burger le jeu de rôle. Par des ninjas, pour des ninjas.
Il n'y avait pas suffisamment de morts dans mes parties de Paranoia, en fait.
Il n'y avait pas suffisamment de morts dans mes parties de Paranoia, en fait.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Tu ouvre tes en tête / pieds de page.Toshi a écrit :est-ce que quelqu'un sait comment je dis à word que je veux mes notes de bas de page en police 10 et non en 12 par défaut comme il me les met actuellement ?
Merci
Tu vas dans la liste déroulante des styles de la page (en haut à gauche en dessous des menus et des tes éventuelles barres d'outils) et tu peux y modifier les style pour les pieds / haut de page.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ah oui oups pardon j'ai pas été assez précis...
Alors d'abord tu modifie pour un pied de page (ou haut) la police (genre mettre du 10 à la place du 12). Alors que le texte est encore sélectionné tu vas dans la liste déroulante et tu clique sur pied (ou haut) de page. Et là il va te demander si tu veux modifier le style. Tu sélectionne "mettre à jour le style afin de refleter les modifs récentes", tu valide et tu aura mis à jour ton style de pied / haute de page.
Alors d'abord tu modifie pour un pied de page (ou haut) la police (genre mettre du 10 à la place du 12). Alors que le texte est encore sélectionné tu vas dans la liste déroulante et tu clique sur pied (ou haut) de page. Et là il va te demander si tu veux modifier le style. Tu sélectionne "mettre à jour le style afin de refleter les modifs récentes", tu valide et tu aura mis à jour ton style de pied / haute de page.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
je suis toujours aussi fan de cette logique implacable ....
je fais un "rechercher" sur mon C: pour trouver un doc intitulé "monkrulez"
là dessus il m'en trouve un localisé sur C:\Monk\plan pour contrôler la planète
je double clique dessus il me dit "impossibilité d'ouvrir ton PU.ain de fichier mec"
alors je vais voir dans le répertoire ....... et rien
alors oui j'ai peut être déplacé le file .... mais pourquoi la recherche me le trouve à un autre endroit qu'il est ???????? est-ce que la fonction recherche serait une grosse feignasse qui m'indique où elle l'a vu la dernière fois que je lui ai demandé ??????
.... enfin merci pour les éventuelles explications ...
edith la pauvre pensait, soit je l'avais déplacé et recherche m'indiquait le nouveau répertoire ou mon file se trouvait .... soit je l'avais supprimé et recherche ne le trouvait pas ... si edith croise recherche ça va être un carnage (en espérant qu'il y aura un ring de gelée de framboise .... )
je fais un "rechercher" sur mon C: pour trouver un doc intitulé "monkrulez"
là dessus il m'en trouve un localisé sur C:\Monk\plan pour contrôler la planète
je double clique dessus il me dit "impossibilité d'ouvrir ton PU.ain de fichier mec"
alors je vais voir dans le répertoire ....... et rien
alors oui j'ai peut être déplacé le file .... mais pourquoi la recherche me le trouve à un autre endroit qu'il est ???????? est-ce que la fonction recherche serait une grosse feignasse qui m'indique où elle l'a vu la dernière fois que je lui ai demandé ??????
.... enfin merci pour les éventuelles explications ...
edith la pauvre pensait, soit je l'avais déplacé et recherche m'indiquait le nouveau répertoire ou mon file se trouvait .... soit je l'avais supprimé et recherche ne le trouvait pas ... si edith croise recherche ça va être un carnage (en espérant qu'il y aura un ring de gelée de framboise .... )
Bon j'ai un pb informatique : je peux plus me connecter à MSN (il me parle de pb de proxy et ports...), et impossible d'aller sur un quelconque site estampillé Microsoft visiblement (Update ou Hotmail, même combat).
Que pasa ? Sachant que JoL a aucun de ces pb.
Que pasa ? Sachant que JoL a aucun de ces pb.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Vous partagez votre connection ou vous passez de deux connections internet différentes?
Si c'est la même cnx, ça vient de ton pc, il faut purger 2/3 bricoles (dis moi sur quel version de windows tu es)
Si c'est deux cnx différentes, il faut fixer des DNS publics à mon avis (idem pour la manip)

Si c'est la même cnx, ça vient de ton pc, il faut purger 2/3 bricoles (dis moi sur quel version de windows tu es)
Si c'est deux cnx différentes, il faut fixer des DNS publics à mon avis (idem pour la manip)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
En fait, j'ai résété la Box et ça marche à présent . 
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs