Gokenin
Webzine septembre
En vente dans les meilleures boutiques de Rokugan, le webzine de septembre vous attend dans la section téléchargement...

On y parle de Yakusa!

Vous serez gentils de ne pas emballer le poisson avec car il y a des secrets à ne pas mettre sous tous les yeux, même ceux ceux d'un poisson mort!

Bonne lecture
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Diplomate
Et on a rien contre les retours sur le contenu...
Samurai
Voilà, dit diplomatiquement.
Gokenin
Soshi Yabu a écrit :Et on a rien contre les retours sur le contenu...
John Jonah Jameson Yoshino est content de vous mes braves contributeurs...
Mais pas la peine de demander une augmentation...
Et retournez bosser sur le prochain numéro

Et je veux des photos de Spider........... Heu je m'égare de Lyon
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Diplomate
Allo? Le Daily Planet? Je voudrais parler à Perry White s'il vous plaît.
Samurai
Sur le contenu j'ai rien a en dire vu que je l'ai pas lu encore mais juste survolé.
Mais ce que je peux dire c'est que les illustrations elles tabassent (la couv, le jeu...)
Impossible en revanche de trouver qui en était l'auteur ? C'est dommage.. (surtout pour lui ! ^^)
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Diplomate
La couverture, c'est Shiba Irotori, comme annoncé en fin de mag.
Bureau
Bureau
Les illus elles tabassent à mort. Ca tombe bien, c'est thématique. :france:
ImageImageImageImageImageImage
Gouverneur de province
J'ai survolé, y'a des bonnes idées, originales. L'adj sur les Yakusa a l'air très sympa. Dans la lignée des précédents donc. :ok:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Magistrat d émeraude
le jeu de cartes à la fin est superbe :)

ça se bonifie de numéro en numéro le webzine :jap:
Samurai
Merci pour tous vos comments. :x

Je dois dire que le thème a pas mal aidé à me sentir à l'aise ^^. Du coup j'ai oublié d'imposer ma signature un peu partout. Po grave ...

A ce sujet, on recherche ardamment de nouveaux dessinateurs, qui pourraient faire des illus intérieures, parce que je suis un peu tout seul, et je pense pas pouvoir assurer autant pour les prochains numéros, la rentrée arrivant à grands pas. Donc contactez Yoshino ou moi-même si vous êtes intéressés.
Image
Artisan de clan
Oui je me joins aux félicitations pour les illus, le jeu de carte est aussi très très chouette! Bon maintenant faudra que je trouve le temps de me le lire! :fete:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Servant
Un très beau travail que ce webzine ! Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai parcouru la première nouvelle que je trouve excellente. J'apprécie beaucoup cette vision de Ryoko Owari et des moyens de pression des autres classes.
Les illu sont très chouettes, cela donne envie de le dévorer !

Merci pour le travail fourni :biere:
N'Qzi
Les Portes de Salem
http://lesportesdesalem.be
Diplomate
Merci pour la nouvelle. J'avais envie de ne pas traiter tout à fait comme tout le monde ce sujet. Surtout que la boîte de Ryoko Owari traite quand même abondamment de la question.
Bureau
Bureau
Le nouveau webzine est téléchargeable
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Répondre

Information