D'ou t'es mélancolique toi? Tu veux un coup de tête?Toshi a écrit :grrrr qu'est=ce que j'aime pas laisser la mélancolie gagner ... vite, coup de tête, balayette et zou ! on y pense plus ...
Les strings panthères sont avec toi amigo!
Une TS ?Kakita Inigin a écrit :je viens d'apprendre qu'une copine avait rompu avec son mec ... des années qu'ils étaient ensemble, des années de chaos, au moins une TS ... tout ça pour ça ...![]()
"Ce qui me fait le plus peur, c'est pas que ça arrive, c'est que vous ayez un nom de code pour ça."Kzo a écrit :Dites les mecs ça vous arrive souvent pour que vous en soyez à utiliser un sigle pour ça?
meme chose, chez nous aussi on sais ce qu'est une TS.Hida Matsuura a écrit :C'est quasi-courant dans le domaine médical. Et c'est un raccourci pratique pour parler de tabous sans trop bousculer par des termes plus explicites.
Si on pense bien au même couple, il n'y a rien d'extraordinaire à leur rupture... Un couple se doit d'être basé sur la confiance, et pour le couple auquel je pense, ce n'était plus le cas depuis bin longtemps...Kakita Inigin a écrit :je viens d'apprendre qu'une copine avait rompu avec son mec ... des années qu'ils étaient ensemble, des années de chaos, au moins une TS ... tout ça pour ça ...![]()
Ouais enfin perso des amis, je les vois pas d'un point de vue médical quoi...Hida Matsuura a écrit :C'est quasi-courant dans le domaine médical. Et c'est un raccourci pratique pour parler de tabous sans trop bousculer par des termes plus explicites.