Moi, Hida koan, je vois que ta bannière " présidente" et à côté une croix rouge mais ça me le fait beaucoup sur ce forum donc je comprends pas.
Boujou
Ca chauffe avec la secrétaire de projet... Bon c'est une truffe mais elle est super gentille quoi... Mais la voir se faire gueuler dessus comme ça c'est tendu quoi... elle est en "face" de moi (4 bureau en étoile en gros elle est en diagonale)... Puis tu sais pas quoi faire dans ce cas, tu regardes ailleurs, tu parles à quelqu'un d'autre... Enfin c'est chaud quoi.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
tant que c'est pas toi qui te fais virer ... tout va bien.Hida Koan a écrit :Ca chauffe avec la secrétaire de projet... Bon c'est une truffe mais elle est super gentille quoi... Mais la voir se faire gueuler dessus comme ça c'est tendu quoi... elle est en "face" de moi (4 bureau en étoile en gros elle est en diagonale)... Puis tu sais pas quoi faire dans ce cas, tu regardes ailleurs, tu parles à quelqu'un d'autre... Enfin c'est chaud quoi.
Quand ils sont venus chercher la secrétaire, je n'ai rien dit...Kakita Inigin a écrit :tant que c'est pas toi qui te fais virer ... tout va bien.Hida Koan a écrit :Ca chauffe avec la secrétaire de projet... Bon c'est une truffe mais elle est super gentille quoi... Mais la voir se faire gueuler dessus comme ça c'est tendu quoi... elle est en "face" de moi (4 bureau en étoile en gros elle est en diagonale)... Puis tu sais pas quoi faire dans ce cas, tu regardes ailleurs, tu parles à quelqu'un d'autre... Enfin c'est chaud quoi.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Notez qu'Inigin est censé être de gauche.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
je me suis fait virer, c'est pas drôle, j'ai pas envie que ça arrive à Emilie.Kyorou a écrit :Quand ils sont venus chercher la secrétaire, je n'ai rien dit...Kakita Inigin a écrit :tant que c'est pas toi qui te fais virer ... tout va bien.Hida Koan a écrit :Ca chauffe avec la secrétaire de projet... Bon c'est une truffe mais elle est super gentille quoi... Mais la voir se faire gueuler dessus comme ça c'est tendu quoi... elle est en "face" de moi (4 bureau en étoile en gros elle est en diagonale)... Puis tu sais pas quoi faire dans ce cas, tu regardes ailleurs, tu parles à quelqu'un d'autre... Enfin c'est chaud quoi.
Kyorou et Ding On vous devriez avoir honte pour ce point Godwin.
Ben tu pourrais ne pas avoir envie que ça arrive non plus à sa collègue. Se faire humilier sur son lieu de travail n'est jamais fun, et qd on se prétend communiste on devrait le savoir et compatir.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs