"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Inigin, on peut se tutoyer? C'est plus cool...
T'assures pas!
Ne pas être au courant qu'une mesure pourrie passe sans problème, c'est grave! (fouillez-le! Je parie qu'il est encarté UMP!)
En fait, pour ce que j'ai compris chaque entreprise aura la possibilité de négocier avec ses cadres les horaires de travail, ceux-ci n'étant pas limités aux 35H...
Et mon frangin n'en sera pas vu l'état dans lequel il est (l'opération s'est toutefois bien passée dieu merci...).
Milie! Désolé pour le "s"!
P.S: j'espère que de ton côté, les ennuis de santé se sont résorbés!
T'assures pas!
Ne pas être au courant qu'une mesure pourrie passe sans problème, c'est grave! (fouillez-le! Je parie qu'il est encarté UMP!)
En fait, pour ce que j'ai compris chaque entreprise aura la possibilité de négocier avec ses cadres les horaires de travail, ceux-ci n'étant pas limités aux 35H...
Et mon frangin n'en sera pas vu l'état dans lequel il est (l'opération s'est toutefois bien passée dieu merci...).
P.S: j'espère que de ton côté, les ennuis de santé se sont résorbés!

Information
Modérateurs