sachant que la house guard existe deja en nouvelle voie 3° ed (garde d'honneur)
Chacun voit midi à sa porte...Kakita Sojiro a écrit :Autrement dit, ne pas en tenir compte![]()
D20 !
Ceci dit dans cett MAj il y a plein de trucs intéressants (acteurs shosuro, chasseurs de sorciers Kuni, Inquisiteur Kitsuki...)
Autant de trucs que AEG a aussi fait pour L5R et qu'ils avaient mis en DL en francais, si je me souviens bien.
Puisque je l'ai et que je suis pas un illégaliste :p
[Je veux dire... des Bayushi qui sont presque obligatoirement, à les lire en D20, Guerrier/Roublard... j'ai envie de hurler à chaque fois que je lis ca.
Mais leur connerie d'alignement est moins mal gérée dans les suppléments GdO et ROkugan que dans la version de base.]
Puisque je l'ai et que je suis pas un illégaliste :p
[Je veux dire... des Bayushi qui sont presque obligatoirement, à les lire en D20, Guerrier/Roublard... j'ai envie de hurler à chaque fois que je lis ca.
Mais leur connerie d'alignement est moins mal gérée dans les suppléments GdO et ROkugan que dans la version de base.]
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

La voie du Samourai, c'est pas du D20, y'a les 2 systemes dedans ... Il est parfois bon de savoir de quoi on cause avant de la ramener.Kakita Sojiro a écrit :Autrement dit, ne pas en tenir compte![]()
D20 !
Honte sur moi... j'aurais dû préciser que bien que ce fut un supplément pour RD20, c'était présenté à l'époque pour les deux version. Mais que dans la MAJ, bien entendu l'adaptation a été faite pour la 3ED sans référence au D20S ni même au DKS !Kakita Sojiro a écrit :Je ne réagis qu'à ce qui a été dit ^^Bayushi Setsuko a écrit :Garde d'élite Hida, c'est une voie de la voie du samurai (d20) qui est proposée dans la mise à jour des écoles pour la 3ème édition...
Mais je vous invite à télécharger cette MAJ, dont la traduction française à été faite par mon très grand copain Nono, saleté de Matsu !
Gardien du champion
Mur du protecteur
Défebseur du seigneur ( saigneur : c'est kuon quand même )
et puis : la Garde du champion ( s'ils y a des personnes qui trouvent ça ridicule => allez leur dire, moi j'ai des popcorns je regarde
Mur du protecteur
Défebseur du seigneur ( saigneur : c'est kuon quand même )
et puis : la Garde du champion ( s'ils y a des personnes qui trouvent ça ridicule => allez leur dire, moi j'ai des popcorns je regarde
Information
Modérateurs