Magistrat de clan
[Teasing] Shaolin et Wudang
Chine, 1730.

Cela fait maintenant presque un siècle que les Qing règnent sur l'Empire du Milieu. Le Nord est pacifié et prospère, le Sud comme à son habitude est agité et rebelle. Tandis que la dynastie s'efforce de faire régner l'ordre, des patriotes auto-proclamés sèment le désordre, criant leur volonté de rétablir les Ming sur le trône. L'engrenage infernal se met en place : la rébellion entraîne la répression, et ainsi de suite.

Dans les alcôves de la Cité interdite de Beijing, de superbes princesses mandchoues déambulent. Gare à celui qui se fierait à leur allure délicate et fragile : certaines sont maîtresses dans l'art interne enseigné au Mont Wudang.

Image

A Shaolin, les moines s'entraînent dur pour faire honneur à leur réputation. On dit d'eux qu'ils possèdent le meilleur kung-fu sous le Ciel. D'autres rumeurs, plus inisidieuses, les accusent de former en secret des rebelles aux arts martiaux... Jusqu'à quand l'autorité impériale tolèrera t'elle cela ?

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Bureau
Bureau
Qui est ce dessinateur de folie ? :love:
ImageImageImageImageImageImage
Magistrat de clan
Xavier Colette alias AcerB.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Bureau
Bureau
Gokenin
LE Acerb qui bossa un jour pour ApoKryph?

Excellent!! Comme homme et dessineux!
Et gentil ce qui ne gâte rien!!

Passe lui le bonjour
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Artisan de clan
Oui AcerB est un type vraiment super :biere:
C'est fou le niveau qu'il a pris au fil des années, j'aime beaucoup, beaucoup son travail :fete:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Magistrat de clan
Faut dire là, il avait la pression : succéder à Briclot qd même.

Mon blog
Artisan de clan
Ding On a écrit :Faut dire là, il avait la pression : succéder à Briclot qd même.
Oui à ce sujet, le fait que autant Kemar ou AcreB fasse du "Briclot style" pour Qin , c'est voulu je suppose. Parceque c'est plus que ressemblant.
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Magistrat de clan
J'imagine qu'ils veulent garder une unité de style graphique.

Mon blog
Gouverneur de province
Très joli :clap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Adhérent
Adhérent
toujours aussi beau :)

un jour il faudra que je me mette à ce jeu...
Samurai
Waouh ! 很、很、很喜歡!:)
Magistrat de clan
Isawa Yoshimitsu a écrit :toujours aussi beau :)

un jour il faudra que je me mette à ce jeu...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :)

Mon blog
Adhérent
Adhérent
ca fait longtemps que j'en ai envie, faut juste que je trouve du temps dans ma vie ^^
Artisan de clan
Ding On a écrit :J'imagine qu'ils veulent garder une unité de style graphique.
Oui tout à fait, et je dis chapeau, parceque justement ils ont sû faire concorder les styles et ça donne une grande homogénéité: De suite tu te dis: "t'ain ça c'est du Qin!"
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Répondre

Information